Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 385 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43191
:CDF:

Quand je conduis pas j'ai peur.

43192
France : 26
Angleterre : 24
ce hold-up à la fin :bave: strobon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43193
Lavillenie :aime:
43194
43195
Excellente !:bravo:
43196
les poireaux c'est après ou c'est les chardons ou mêmes les trèfles ?
43197
Guerre de clochers dans le nord : Titre d'un article suite à la recherche d'un stade d'accueil du RC Lens :
Lens au stade du Hainaut? «Valenciennes n’est pas la poubelle du Nord Pas-de-Calais», selon Jean-Raymond Legrand:oops2:
Et les présidents de club qui vont ensuite s'indigner du comportement de pseudo-supporters.icon_facepalm.gif
43198
Sinon, pour le PSG, qu'est-ce qu'on fait ?
On tente un 4 4 2 losange ?

Genre Ibra Cavani

Cabaye

Matuidi Veratti

Motta

Maxwell Thiago silva Alex Wanderviel
43199

J'ai tendance à penser que même en faisant un 10 1 avec Ibrahimovic tout seul devant le PSG continuerait à foutre des branlées aux autres équipes de L1.

J'ai pas souvenir qu'un attaquant ait dominé à ce point là la L1 ; même JP Papin ou Sonny Anderson en leur temps étaient pas autant au dessus de la mêlée, pour autant que je m'en souvienne.

43200
Je viens de voir le programme d'une patineuse russe de 15 ans là (épreuve par équipe), avec un nom à coucher dehors dont je me souviens pas, et :8O:
Y'a des chances qu'elle tue la compète bien comme il faut.