Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
bofff, j'avoue que j'aurais tendance à passer l'éponge le concernant, en lui donnant l'excuse de la jeunesse, et je blâmerai plutôt les autres parties, et le sacro-saint "foot business". Pour moi les joueurs sont avant tout des pions...
Bon s'il recommence le même genre de coup dans le futur je serai moins magnanime....
ouais, je serais en train de dire à mon batteur que pour lui, l'aventure s'arrête là....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
43134Posté le 13/01/2014 à 19:24:25
Les <place ici le nom de ton groupe> ont voté, et leur sentence est irrévocable...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24289
43135Posté le 13/01/2014 à 19:53:23
Euh karabatic là il fait un salut nazi non ? A moins que se ne soit une quenelle inversée avec la complicité de son pote, donc l'inverse du salut, nazi inversé voulant dire le contraire de son opposé ahhhhhhhhhh j'comprends plus rien c'est trop de pression.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43136Posté le 13/01/2014 à 20:34:57
Ronaldo ballon d'or. J'aime pas Ribéry mais là franchement, c'est abusé.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
La FIFA a fait ce qu'il fallait pour ça... En même temps, même sans tripatouillage de la date de fin des votes, ça aurait sûrement été Messi plutôt que Ribéry.
Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite... Heureusement qu'il lui reste les Couilles en Or pour se consoler!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43138Posté le 13/01/2014 à 21:48:21
Le classement du FIFA Ballon d'Or 2013
1. Cristiano Ronaldo (27,99%)
2. Lionel Messi (24,72%)
3. Franck Ribéry (23,39%)
4. Zlatan Ibrahimovic (5,29%)
5. Neymar (3,17%)
6. Andrés Iniesta (2,08%)
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien