Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
bofff, j'avoue que j'aurais tendance à passer l'éponge le concernant, en lui donnant l'excuse de la jeunesse, et je blâmerai plutôt les autres parties, et le sacro-saint "foot business". Pour moi les joueurs sont avant tout des pions...
Bon s'il recommence le même genre de coup dans le futur je serai moins magnanime....
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
24289
43135Posté le 13/01/2014 à 19:53:23
Euh karabatic là il fait un salut nazi non ? A moins que se ne soit une quenelle inversée avec la complicité de son pote, donc l'inverse du salut, nazi inversé voulant dire le contraire de son opposé ahhhhhhhhhh j'comprends plus rien c'est trop de pression.
La FIFA a fait ce qu'il fallait pour ça... En même temps, même sans tripatouillage de la date de fin des votes, ça aurait sûrement été Messi plutôt que Ribéry.
Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite... Heureusement qu'il lui reste les Couilles en Or pour se consoler!