Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 668 142 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43131
bofff, j'avoue que j'aurais tendance à passer l'éponge le concernant, en lui donnant l'excuse de la jeunesse, et je blâmerai plutôt les autres parties, et le sacro-saint "foot business". Pour moi les joueurs sont avant tout des pions...
Bon s'il recommence le même genre de coup dans le futur je serai moins magnanime....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43132

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43133
Citation :
vivement ce soir 20h, ça va ch*** :aime:

ouais, je serais en train de dire à mon batteur que pour lui, l'aventure s'arrête là....:(

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43134
martin-out.jpg
Les <place ici le nom de ton groupe> ont voté, et leur sentence est irrévocable... :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43135
Euh karabatic là il fait un salut nazi non ? A moins que se ne soit une quenelle inversée avec la complicité de son pote, donc l'inverse du salut, nazi inversé voulant dire le contraire de son opposé ahhhhhhhhhh j'comprends plus rien c'est trop de pression.
43136
Ronaldo ballon d'or. J'aime pas Ribéry mais là franchement, c'est abusé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43137
La FIFA a fait ce qu'il fallait pour ça... En même temps, même sans tripatouillage de la date de fin des votes, ça aurait sûrement été Messi plutôt que Ribéry.

Bon, du coup il a pas le Ballon d'Or, pour le Dico d'Or on oublie tout de suite... Heureusement qu'il lui reste les Couilles en Or pour se consoler! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

43138
Le classement du FIFA Ballon d'Or 2013
1. Cristiano Ronaldo (27,99%)
2. Lionel Messi (24,72%)
3. Franck Ribéry (23,39%)
4. Zlatan Ibrahimovic (5,29%)
5. Neymar (3,17%)
6. Andrés Iniesta (2,08%)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

43139
35-28. Bien les frenchies!
43140
Ouaip, avec 9 buts du nioub Nyokas! :bravo: