Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Y'avait pas de troll là dedans, vous étiez juste sidérés quand je donnais en prono 2-0 pour l'Equateur face à l'Allemagne, c'est tout...
Par contre en rugby donner gagnants les Pumas Argentins face aux bleus c'est vrai que c'est trop facile...
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44133Posté le 24/04/2016 à 00:44:42
on en a déjà discuter sur AF, un puma qu'il fasse 10 kg ou 100 kg c'est hyper baléze.
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44134Posté le 24/04/2016 à 08:17:04
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44135Posté le 24/04/2016 à 18:46:54
Victoire du Racing 92 en coupe d'Europe de rugby à Nottingham face à Leicester. Magnifique public anglais qui respectait les buteurs des 2 équipes.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
G!! M!CK & 10NAM!CK
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
44136Posté le 26/04/2016 à 13:37:31
Foot, J'aimais bien MICHEL N'GOM .Il éffacait tous ses adversaires. Disparu prématurément en pleine bourre "trop tôt trop vite,trop loin"
x
Hors sujet :
off-topic
0
JE CHANTE SOUS LA DOUCHE. TRUC. JE CHANTE DANS MA SALLE DE BAINS...
AVEC LES BANDS
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44137Posté le 07/05/2016 à 16:25:31
A un moment, faudra arrêter d'essayer de nous faire croire à la beauté du sport.
J'attends Gérard Holt cet été avec impatience.
Oooooh, quelle deception. J'adorais l'entendre s'enthousiasmer sur les performances de mecs chargés comme des tombereaux de mine et célébrer la beauté du sport quand un mec mettait 200 mètres dans la gueule aux copains sans se lever de sa selle.
Et lorsqu'il se mettait à baver tandis qu'Armstrong montait en 3mn jusqu'à l'alpes d'huez, en ayant en cours de route trait 456 vaches des cul terreux locaux et fait l'amour à 745 femmes (et aussi 87 hommes), dépanné la caravane du tour de france et fini par la tirer attachée à sa selle ! Que de souvenirs émus.