Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 864 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
43721
x
Hors sujet :
En fait, je vous ramène pas les images de tout ça, parce que je suis voyeur... hein ?!
Ça me débecte aussi !
Je m'interrogeais juste sur le fait qu'il n'y ait pas eu de vidéo... pour un truc en direct avec des caméras partout !
J'ai juste essayé de comprendre pourquoi.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 20:59:40 ]

43722
x
Hors sujet :
mon post n'avait rien contre toi mais sur l'article de l'equipe.
Ils auraient pu expliquer qu'une vidéo/séquence existe sur le net mais qu'ils ne la posteront pas...ceux qui veulent la voir, la trouveront. Mais au lieu de ça ils postent la séquence, je trouve ça bof.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43723
Le Rugby à 7 sur C+ sport, là, ça dépote !
Ça court partout, les mecs sont tous de beaux bébés, y'a une sorte de nivellement des gabarits par rapport au Rugby à 15. Ils courent tous vite, on dirait des équipes de 3/4 centres.

laporte.png

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 16:29:00 ]

43724
43725
Citation de _Geronimo_ :
x
Hors sujet :
En fait, je vous ramène pas les images de tout ça, parce que je suis voyeur... hein ?!
Ça me débecte aussi !
Je m'interrogeais juste sur le fait qu'il n'y ait pas eu de vidéo... pour un truc en direct avec des caméras partout !
J'ai juste essayé de comprendre pourquoi.


J'ai la même approche que toi Géro. J'ai comme même plus l'impression que la FIA cherche à protéger son image et pas celle du pilote et de ses proches.

Bref bon courage à lui ...

Sinon en finale d'une coupe de rugby en UK y a quand même eu un mec qui a eu un carton rouge à un joueur au bout de 5 minutes, suite à 2 gros pains qu'il a asséné à un adversaire.

Pas top comme "valeur de l'ovalie".
43726

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43727
Ben le contact pkwa pas mais de là à mettre un pain dans la tronche d'un mec que t'as jeté par terre, et qui plus est en dehors du jeu ben j'ai du mal.

En sport de combat on se met sur la tronche mais c'est plus sain que dans les sports collectifs que j'ai pu pratiquer ( foot - hand et un peu de foot US).

Le rugby j'ai essayé, j'ai pas aimé l'ambiance, comme le foot en fait.

Après c'est pas mon truc mais on va pas en faire un formage non ?

:boire:
43728
24h du Mans camion, résumé sur la 21...

...ça déboite, c'est bourrin, vraiment marrand !!
:bravo:

Je suis Charlie

43729
W-A > Non mais, d'un acte isolé t'en fais une généralité et t'en sors un jugement. Comprend bien que ça ne fonctionne pas comme ça.
Je sais que le rugby n'est pas très répandu dans ton coin mais ici c'est comme une religion, un art de vivre.



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

43730
J'ai juste cité un exemple, pas généralisé. "Les valeurs" , le "bourre-pif" sont les termes employés par les journalistes lors de la diffusion des images dont je parle. Ce qui m'interpelle c'est que finalement ça ne choque pas le monde du rugby ni la presse sportive. Par contre le même comportement dans un stade de foot on aurait eu le droit à un conseil des ministres extraordinaire.

C'est pour moi pourtant du même acabit que le coup de boule de Zidane, les "gestes" de Suarez et tellement d'autres choses.

De grosses dérives dans le sport professionnel où le pognon permet de laisser de côté de vraies valeurs. Ouais le gars état trop neveux, avait la pression, l'enjeux, toussa.

Après si dans le monde amateur du rugby il est usuel de se foutre sur la tronche je trouve ça navrant.

La violence dans le sport c'est moche. C'est pour ça que j'ai arrêté le foot, et je suis admiratif d'un de mes collègues, arbitre passionné qui en voit pourtant de belles tous les w-e.