Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Il avait été décidé que l'Allemagne devait aller en finale, c'est fait", affirme Didier Dinart. "C'est le plus gros vol de l'histoire du handball international, peut-être même de l'histoire du sport.
On peut reparler de la Main de Dieu ?
Mais faut faire gaffe quand même à pas con,fondre erreur sur un seul match, erreur qui peut avantager ou désavantager une équipe au gré du hasard, avec une mauvaise organisation structurelle combinée à des soupçons de corruption, comme lors du mondial de foot 2002, et de manière générale l'ensemble des mondiaux de foot hors 94/98 et ceux des 00's sauf donc 2002, un des pires de toute l'histoire du foot, et amha totalement gâché.
Sinon, ça passe sur quelle chaine la finale, je vois rien sur les programmes ?
J'ai pas bein, et je l'aurai jamais : on peut pas râler d'un côté sur le salaire totalement délirant des footeux pros, et de l'autre alimenter le système qui permet ces salaires mirobolants.
Etant entendu que je ne prêche que pour ma paroisse.
Citation :
TF1
Ca a rapport au fait que d'habitude le dimanche aprem ils passent la série Les Experts ?
Incident rarissime sur le taraflex de Doha, que je vais tâcher de bous décrire en restant dans les limites de la décence. Nikola Karabatic s'élève, genou droit en avant, pour aller au tir. Ledit genou droit entre violemment en collision avec l'appareil uro-génital de Mabrouk, qui se tord de douleur sur le sol. Le genou de Karabatic va bien.
Citation :
Valentin Porte ! L'ailier droit réussit sans doute la meilleure finale d'un Mondial de sa carrière. Certes, c'est aussi sa première. Mais quand même
Citation :
Superbe combinaison Fernandez-Mahé, mais comme souvent ces derniers temps, le ballon vient ricocher sur Danijel Saric. Je propose qu'on renomme le gardien Daniel Saricoche.