Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 417 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44061
Pioutaing , Nico Rosberg qui prend la pôle devant Hamilton...:bave:
44062
Ah tiens, dommage pour Gasquet qui n'iras pas en finale du tournoi de Bâle bien qu'il ait fait son trou jusqu'en demie.
Enième finale entre 2 légendes vivantes, Nadal et le Maestro Federer.:bave:
44063
Les commentaires de Laporte ne me dérangent pas ... par contre CJP est insupportable, un vrai vendeur de soupe, et dire qu'il faut se le farcir aussi au foot !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 22:33:35 ]

44064
Je regarde pas le foot. Je n'entend Christian Jean Pierre que tous les 4 ans pour la coupe du monde de rugby. Il est insupportable et n'y connait strictement rien. Sur TF1, Thierry Lacroix arrivait à être pertinent sur la technique et sur le jeu.
Laporte disait n'importe quoi, s'est planté régulièrement dans les règles (!!!), sortait des vannes débiles, prouvait son manque de culture avec des expressions approximatives.
Rare de voir un duo aussi minable commenter un match événement comme celui de cet après-midi !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44065
Mention spéciale pour Laporte qui arrive à caser un "si j'avance, toi tu recules comment veux tu" pendant la demie.
44066
6YePj4l.jpeg

C'est bien, le gars... on va t'encourager, hein ! icon_facepalm.gif Pauvre garçon ! (pardon à Marc Andreu...)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 07:50:34 ]

44067
celui de droite (Nallet?), je sais pas où il a fourré sa bite mais elle est bien fourrée.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44068

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

44069
le geste sympatique de SBW

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 08:42:03 ]

44070
Beau plaquage en début de vidéo tout de même :-D