Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 398 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44161
C'est raté.
44162
RIP

a1686.jpg

2978855.jpg

1906832.jpg

44163
lol, les posts étant à la suite, je pensais tout d'abord que c'était un chariage par rapport à la victoire de Gasquet sur Nishikori...icon_facepalm.gif

images
images
44164
j'ai été marqué dans ma jeunesse par les combats Cassius Clay / Joe Frazier

th

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44165
Superbe finale dame Roland Garros 2016 :bravo:

Le niveau de jeu fût formidable et la prestation de la victorieuse espagnole Mugu étincelante d'audace et de réussite.
Petite déception pour Séréna qui n'a put arracher sa 22ème titre en grand chelem.
44166
J'ai pas maté la finale, mais j'ai regardé bite fait sa demi finale (je parle de Serena Williams) hier, je sais plus contre qui elle jouait, mais globalement, physique mis à part, j'ai eu l'impression de voir un match Jim Courier vs Thomas Muster.
ca s'envoyait des missiles du fond du cour, et tout le monde dans le public pionçait. J'espère au moins qu'elles étaient pas chargées comme des mules, à la différence de Courier et Muster.
44167
Citation de youtou :
j'ai regardé bite fait sa demi finale (je parle de Serena
:bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

44168
Citation :
j'ai eu l'impression de voir un match Jim Courier vs Thomas Muster.

Un peu pareil pour la finale.
C'est ce que je disais à mon père, cad qu'il est dommage de voir le tennis féminin voir tout court réduit à un concours de qui frappera le plus fort ... et c'est tout ou presque ( sans compter le concours vocal aussi pas toujours agréable )

Raccord avec les physiques en général homogène des joueurs / joueuses, 1m90 et les muscles qui vont avec.

Finis les Chang, Santoro ou autre Higgins... :|
44169
Quand je vois le gabarit moyen des joueuses, jme demande quand même si la créatine qui sévissait chez une part tout sauf négligeable du tennis masculin des 90's n'a pas atterri parmi les joueuses féminines.
44170
Quoi du dopage au tennis ? Mais non voyons, c't'un sport propre pratiqué par des gentlemen et des gentes dames.
x
Hors sujet :
Il y avait eu une série d'article pas mal foutue sur rue 89 qui évoquait le traitement bien particulier du dopage au tennis, c'était fort goûtu.