Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 698 réponses
  • 358 participants
  • 661 174 vues
  • 271 followers
1 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le premier post
43561
Citation :
On parle toujours des valeur du rugby.

ah oui ça tout le monde met ce qu'il veut dans cette appellation générique....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43562
On est d'accord ;)
43563
Citation de Seth :
ne dit pas ça, tu vas avoir droit à deux pages de remontrance de la part d'un admin.


J'l'ai pas dit, j'l'ai écrit :-D Avec de ses fautes en plus icon_facepalm.gif

43564

Citation :

Et malheureusement la course à la performance a largement contribué à l'explosion du dopage dans le milieu amateur : foot, rugby, cyclisme , natation, etc.. Le pire c'est que ça arrive même chez les ados...

 Le phénomène de dopage, cad de penser augmenter ses capacités physiques et/ou mentales, est à appréhender dans sa globalité : le dopage n'est pas réservé au sport, y a tout un tas de types qui se dopent pour être plus performants au boulot (lol), ça va du trader défoncé au type qui bosse à la chaine qui prend de la came pour être plus rapide (maxilol) ; en passant par le zikos qui fume un joint. 

 

43565
Sans oublier que de la médicalisation à outrance du sport rend de plus en plus poreuse la barrière entre soin et dopage.
43566
youtou> bien évidement! il y a d'ailleurs un reportage très bien sur le sujet.
http://www.imdb.com/title/tt1151309/?ref_=ttpl_pl_tt
43567

Citation :

 en passant par le zikos qui fume un joint

 perso , tant en créativité qu'en technicité, ça m'abaisse plus au rang du insère ici la métaphore youtounesque de ton choix que ça ne m'élève au génie....mais bon...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43568
Un peu pareil, t'as l'impression de plus ressentir les choses, et c'est peut être vrai, mais spafacile d'en tirer parti, de " rentabiliser " quoi.

En revenche " l'abstinence " contrainte ou pas ( :-D ), ça marche.
Genre séduire une femme ( imaginaire ou pas ) par l'érotisme de sa musique.
43569
la weed, j'ai fait UNE fois le test. Green afternoon puis répétition qu'on enregistre. Sur le moment c'était Woodstock + Rock Am Ring + Hellfest + toussa. Pis à l'écoute le lendemain pas un mot. On a effacé les bandes, j'ai plus jamais fait de zic sous l'emprise des plantes (qu'elles soient à boire ou à inhaler...) ...
43570
:ptdr:

Ya monfils qui joue le dernier match pour la qualif en demi finale de la coupe Davis ( raie sur le côté avec mèches roses )

Sur France 4 donc en gratuit