Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ah oui ça tout le monde met ce qu'il veut dans cette appellation générique....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43562Posté le 05/04/2014 à 14:54:09
On est d'accord
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
43563Posté le 05/04/2014 à 14:55:12
Citation de Seth :
ne dit pas ça, tu vas avoir droit à deux pages de remontrance de la part d'un admin.
J'l'ai pas dit, j'l'ai écrit Avec de ses fautes en plus
0
Anonyme
65640
43564Posté le 05/04/2014 à 15:42:18
Citation :
Et malheureusement la course à la performance a largement contribué à l'explosion du dopage dans le milieu amateur : foot, rugby, cyclisme , natation, etc.. Le pire c'est que ça arrive même chez les ados...
Le phénomène de dopage, cad de penser augmenter ses capacités physiques et/ou mentales, est à appréhender dans sa globalité : le dopage n'est pas réservé au sport, y a tout un tas de types qui se dopent pour être plus performants au boulot (lol), ça va du trader défoncé au type qui bosse à la chaine qui prend de la came pour être plus rapide (maxilol) ; en passant par le zikos qui fume un joint.
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43565Posté le 05/04/2014 à 15:49:52
Sans oublier que de la médicalisation à outrance du sport rend de plus en plus poreuse la barrière entre soin et dopage.
perso , tant en créativité qu'en technicité, ça m'abaisse plus au rang du insère ici la métaphore youtounesque de ton choix que ça ne m'élève au génie....mais bon...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43568Posté le 06/04/2014 à 12:00:05
Un peu pareil, t'as l'impression de plus ressentir les choses, et c'est peut être vrai, mais spafacile d'en tirer parti, de " rentabiliser " quoi.
En revenche " l'abstinence " contrainte ou pas ( ), ça marche.
Genre séduire une femme ( imaginaire ou pas ) par l'érotisme de sa musique.
la weed, j'ai fait UNE fois le test. Green afternoon puis répétition qu'on enregistre. Sur le moment c'était Woodstock + Rock Am Ring + Hellfest + toussa. Pis à l'écoute le lendemain pas un mot. On a effacé les bandes, j'ai plus jamais fait de zic sous l'emprise des plantes (qu'elles soient à boire ou à inhaler...) ...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43570Posté le 06/04/2014 à 16:17:32
Ya monfils qui joue le dernier match pour la qualif en demi finale de la coupe Davis ( raie sur le côté avec mèches roses )