Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 683 416 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44481
Bon ben c'est triste. Même si les danois n'ont pas volé leur titre, il y avait la place. Dommage :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44482
Ben on ne peut pas gagner à chaque fois, depuis 92 et les barjots qui sortaient de nulle part, on a pas laissé grand chose aux autres. Puis il n'y a pas à rougir les danois ont bien joué.
44483
Entièrement d'accord. Mais il faut avouer que c'est triste eingh, une troisième médaille aurait été magnifique.
Les danois ont effectivement bien géré, et n'ont en rien volé leur médaille. Je pense qu'il manquait un peu de folie côté français, et un Karabatic de gala pour gagner.

Les Barjots :bave: Ceux qui m'ont fait faire du hand en club quand j'étais jeune :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44484
Par contre quel match de notre boxeur. :bave:

Heureusement qu'il n'y avait que trois round sinon ils finissaient aphone les deux gus derrière le micro.
44485
J'ai regardé en coin, mais comme tous les matchs de boxe que j'ai pu regarder, je ne vois absolument pas les coups en temps réel, par rapport aux coups bloqués. Donc en fait je ne comprends pas grand chose.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44486
C'est comme beaucoup de sports à la tv, il faut exercer son oeil. Pour la boxe ce qui est cool c'est qu'il y en a souvent sur l'équipe 21. Le pire il me semble étant le hockey ou ça va tellement vite que si tu n'en regardes pas régulièrement, tu ne vois le match que par les ralentis.

Tain le coup d'accélérateur des ricain là.... Bye les serbes.

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 21:16:46 ]

44487
Ca me rappelle un copain québécois (disparu dans l'accident du mont st odile). On l'avait initié au rugby.
Pas de problème pour y jouer, il était partant, mais il n'aimait pas regarder les matches.
Il nous expliquait (avec l'accent, tabarnac !), qu'il était habitué à voir du hockey et que ça va tellement vite, que les autres sports lui paraissaient incroyablement lents !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 21:18:48 ]

44488
Clair quand j'habitais encore chez mes vieuxn je regardais régulièrement la Stanley cup sur canal. Quand je suis parti, que je n'ai plus eu accès à canal, je n'en ai plus regardé. Puis un jour genre 6/7 mois plus tard, j'ai voulu me remettre un match, ben je 'arrivais déjà plus à suivre correctement.
44489
J'étais en différé sur la finale de hand.

Pas assez stressante malheureusement en deuxième mi-temps, c'était plié à 5 buts de retard. Les français étaient cramés.
Déception, mais les dannois ne l'ont pas volée.

C'est la première finale d'une des 3 grandes compétitions que les français perdent depuis 1993. J'espère que ce n'est pas la fin d'un cycle.
44490
Finale de merde en basket entre les USA et la faible Serbie. Eux ou l'équipe féminine espoir de Nœux-les-Mines, c'est pareil.
Quel dommage que l'Australie soit complètement passée à côté de sa demie, ça aurait eu à mon avis beaucoup plus de gueule!