Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 698 210 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
44461
Al bundy vs Georges abitbol
44462
Citation de Léo :
Citation :
critiquer l'orga suite au problème de Diniz (je ne crois pas que les autres marcheurs ont eu les mêmes problèmes)

Pour le coup on peut dire qu'il y a eu pas mal de problèmes pour les autres marcheurs également.
40% des participants n'ont pas fini la course (12 disqualifiés, 19 abandons)
http://vazel.blog.lemonde.fr/2016/08/19/malaise-au-50-km-marche-record-dabandons-sous-le-soleil-de-rio/
Et à ce niveau, avec des types aussi bien préparés, 19 abandons ça peut poser question concernant les conditions de course.
Par contre, les commentaires et réclamations ne devrait pas avoir pour but celui de justifier une absence de médaille ou une mauvaise performance, mais plutôt de mettre en avant la protection de la santé des athlètes.

Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait eu autant d'abandons.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44463
Fallait pas boire l'eau du robinet hein. :oops2:
44464
34°C à l'ombre pendant l'épreuve
les mecs étaient quasiment jamais à l'ombre....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

44465
alors ça sert à quoi de donner la température à l'ombre ? :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

44466
Pour les motiver à arriver plus vite. :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 12:53:16 ]

44467
Citation de W-Addict :
Fallait pas boire l'eau du robinet hein. :oops2:

Les glaçons surtout.
Tu te méfies toujours de l'eau. Tu veux que le serveur ouvre la bouteille devant toi, toussa, ....

Mais tu mets demande un glaçon dans ton ricard (nota : ça marche pour d'autre alcool)
Al bundy vs Georges abitbol
44468
Moi je bois que "aune ze roksss. :oops2:
44469
Mettre des glaçons dans le Ricard, c'est péché, c'est un coup à noyer le jaune :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
44470
Suffit de le boire vite :oops2: