Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
critiquer l'orga suite au problème de Diniz (je ne crois pas que les autres marcheurs ont eu les mêmes problèmes)
Pour le coup on peut dire qu'il y a eu pas mal de problèmes pour les autres marcheurs également.
40% des participants n'ont pas fini la course (12 disqualifiés, 19 abandons) http://vazel.blog.lemonde.fr/2016/08/19/malaise-au-50-km-marche-record-dabandons-sous-le-soleil-de-rio/
Et à ce niveau, avec des types aussi bien préparés, 19 abandons ça peut poser question concernant les conditions de course.
Par contre, les commentaires et réclamations ne devrait pas avoir pour but celui de justifier une absence de médaille ou une mauvaise performance, mais plutôt de mettre en avant la protection de la santé des athlètes.
Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait eu autant d'abandons.