Prochains films vus (ou pas)
- 350 réponses
- 61 participants
- 14 643 vues
- 48 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2007 à 12:51:08Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.
Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir
Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir
God's in his heaven. All's right with the world.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
211 Posté le 22/07/2015 à 20:56:07
en comédie, qui date un peu, y avait death at funeral..bon humour british
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
212 Posté le 22/07/2015 à 21:05:29
Y'a un remake black en 2010
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 22/07/2015 à 22:59:48
Je viens de voir :
- Dikkenek : rustique, belge, déjanté, vraiment pas mal
- les nouveaux sauvages : point faible : c'est une série de sketches, points forts : c'est vraiment déjanté / pas politiquement correct, punchy (au sens où tu te forces pas à rire, mais c'est le film qui t'attrape par le collbac et t'entraîne dans son gros délire)
Ou encore :
- les films de Guy Ritchie (pas de gentils, uniquement plusieurs de gangs de méchants, et les "héros" sont les loosers) : Snatch en premier lieu ; plus esthétisant mais différent (et différent c'est bien), et très punchy : Rock'n rolla
- Freaky Friday : Jamie Lee Curtis au top, comédie potentiellement familiale, mais super bien joué, fine, et finalement avec un paquet de scènes qui font mouches, sans se forcer (sauf que c'est peut-être pas dans les 10 premières minutes ; mais par ecemple "l'explication de Jamie avec le prof qui traumaxtise sa fille" )
- Paul (l'extra-terrestre), de la même équipe que Shaun of the Death
- Dikkenek : rustique, belge, déjanté, vraiment pas mal
- les nouveaux sauvages : point faible : c'est une série de sketches, points forts : c'est vraiment déjanté / pas politiquement correct, punchy (au sens où tu te forces pas à rire, mais c'est le film qui t'attrape par le collbac et t'entraîne dans son gros délire)
Ou encore :
- les films de Guy Ritchie (pas de gentils, uniquement plusieurs de gangs de méchants, et les "héros" sont les loosers) : Snatch en premier lieu ; plus esthétisant mais différent (et différent c'est bien), et très punchy : Rock'n rolla
- Freaky Friday : Jamie Lee Curtis au top, comédie potentiellement familiale, mais super bien joué, fine, et finalement avec un paquet de scènes qui font mouches, sans se forcer (sauf que c'est peut-être pas dans les 10 premières minutes ; mais par ecemple "l'explication de Jamie avec le prof qui traumaxtise sa fille" )
- Paul (l'extra-terrestre), de la même équipe que Shaun of the Death
[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 23:13:49 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
214 Posté le 23/07/2015 à 09:59:05
Paul c'est sympa mais en VF c'est Philippe Manoeuvre qui double l'ET, et c'est un peu relou
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
215 Posté le 25/07/2015 à 12:39:16
Qui peut m'aider?
Je remets plus la main sur le titre d'un docu-fiction ( je crois que c'est de G. Lucas? ) sur une exploration d'une planète lointaine avec son système écologique et tout par des petits robots envoyés de la terre... Est-ce que ça dit à quelqu'un?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 12:40:03 ]
Anonyme
65640
216 Posté le 25/07/2015 à 19:22:38
Ca me dit rien, je doute très fort que ça soit de Lucas. Mais jsuis preneur aussi si quelqu'un a une réponse.
Sinon, j'ai une demande de conseils un peu comme Picto.
Background :
- ma copine est pas là.
- j'ai plusieurs boutanches de pif, ET DU FDMF §§§
cahier des charges :
- film un peu mélo, enfin pas le truc chiant hein.
- présence d'élements SF.
- la présence de lol débile à petite dose, de sabres laser ou de monstres de 50m serait un plus.
- aucun film de Michal Bay.
Sinon, j'ai une demande de conseils un peu comme Picto.
Background :
- ma copine est pas là.
- j'ai plusieurs boutanches de pif, ET DU FDMF §§§
cahier des charges :
- film un peu mélo, enfin pas le truc chiant hein.
- présence d'élements SF.
- la présence de lol débile à petite dose, de sabres laser ou de monstres de 50m serait un plus.
- aucun film de Michal Bay.
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 19:36:12 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
217 Posté le 25/07/2015 à 19:34:33
TR4NSFORMER
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 25/07/2015 à 21:49:01
C'est pas l'envie qui aurait manqué, mais mélo déjà bof (encore que j'ai trouvé pas mal "La Famille Bélier", que ma mère voulait voir, mais je craignais de me faire étriper).
Et si on ajoute du SF alors là...
Tu as vu Mammoth ? Et "La Traversée de Paris" ? (mais pas de sabre laser)
Et si on ajoute du SF alors là...
Tu as vu Mammoth ? Et "La Traversée de Paris" ? (mais pas de sabre laser)
Anonyme
65640
220 Posté le 25/07/2015 à 21:51:55
Citation :
Et "La Traversée de Paris" ?
Yep, très bon d'ailleurs ! je crois que c'était le 1ere rôle à peu près conséquent pour De Funès, qui a connu une gloire ultra tardive.
Rhâââ ce casting : Bourvil, De Funès, Gabin....
Du coup ça me donne envie de me mater un De Funès, tiens. Ptet la Grande Vadrouille.
- < Liste des sujets
- Charte