Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 128 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
211
en comédie, qui date un peu, y avait death at funeral..bon humour british

212

Y'a un remake black en 2010 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

213
Je viens de voir :
- Dikkenek : rustique, belge, déjanté, vraiment pas mal
- les nouveaux sauvages : point faible : c'est une série de sketches, points forts : c'est vraiment déjanté / pas politiquement correct, punchy (au sens où tu te forces pas à rire, mais c'est le film qui t'attrape par le collbac et t'entraîne dans son gros délire)


Ou encore :
- les films de Guy Ritchie (pas de gentils, uniquement plusieurs de gangs de méchants, et les "héros" sont les loosers) : Snatch en premier lieu ; plus esthétisant mais différent (et différent c'est bien), et très punchy : Rock'n rolla
- Freaky Friday : Jamie Lee Curtis au top, comédie potentiellement familiale, mais super bien joué, fine, et finalement avec un paquet de scènes qui font mouches, sans se forcer (sauf que c'est peut-être pas dans les 10 premières minutes ; mais par ecemple "l'explication de Jamie avec le prof qui traumaxtise sa fille" :bave: )
- Paul (l'extra-terrestre), de la même équipe que Shaun of the Death

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 23:13:49 ]

214
Paul c'est sympa mais en VF c'est Philippe Manoeuvre qui double l'ET, et c'est un peu relou

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

215

Qui peut m'aider?

Je remets plus la main sur le titre d'un docu-fiction ( je crois que c'est de G. Lucas? ) sur une exploration d'une planète lointaine avec son système écologique et tout par des petits robots envoyés de la terre... Est-ce que ça dit à quelqu'un?

 

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 12:40:03 ]

216
Ca me dit rien, je doute très fort que ça soit de Lucas. Mais jsuis preneur aussi si quelqu'un a une réponse.:bravo:

Sinon, j'ai une demande de conseils un peu comme Picto.
Background :
- ma copine est pas là.
- j'ai plusieurs boutanches de pif, ET DU FDMF §§§

cahier des charges :
- film un peu mélo, enfin pas le truc chiant hein.
- présence d'élements SF.
- la présence de lol débile à petite dose, de sabres laser ou de monstres de 50m serait un plus.
- aucun film de Michal Bay.

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 19:36:12 ]

217

TR4NSFORMER

218
bon ben merci pour les idées.

:|
219
C'est pas l'envie qui aurait manqué, mais mélo déjà bof (encore que j'ai trouvé pas mal "La Famille Bélier", que ma mère voulait voir, mais je craignais de me faire étriper).

Et si on ajoute du SF alors là...


Tu as vu Mammoth ? Et "La Traversée de Paris" ? (mais pas de sabre laser)
220
Citation :
Et "La Traversée de Paris" ?


Yep, très bon d'ailleurs ! je crois que c'était le 1ere rôle à peu près conséquent pour De Funès, qui a connu une gloire ultra tardive.
Rhâââ ce casting : Bourvil, De Funès, Gabin....:bave:
Du coup ça me donne envie de me mater un De Funès, tiens. Ptet la Grande Vadrouille.