Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 109 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
281
Hardcore Henry
282

déjà vu

j'hésite sur Mechanic Resurrection et Pacific Rim pour le moment, mais je connais trop mal ces genres pour être vraiment enthousiaste.

kong skull ,island pas encore là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

283
Y a aussi le film sur Godzilla, avec le mec qui joue dans Breaking Bad...
j'ai plus le nom du film en tête. ca se trouve c'est Godzilla...:-Dicon_facepalm.gif
284
C'est ça oui. :-D
Pacific Rim, il me fait de l'oeil depuis un moment aussi. Iron sky également. Et Kung fury ?
285
Toi tu n'as pas vu Pacific Rim ? :8O:
286
Non.:oops:
Je l'ai raté en salle, et j'ai jamais eu le déclic pour le dl. Et il est pas sur netflix.
287
Sinon moi j'hésite entre aller voir Problemos (des commentaires que j'ai lus, c'est soit ke pire film du monde, soit le meilleur, bref ça donne envie) ou alors Covenant.
288
Covenant, les commentaires que j'ai vu sont unanimes. Sauf Waddict qui a adoré, mais c'est son coté fanboy.
289
j'imagine que sont les mêmes qui ont trouvé SW VII génial et Prometheus nulchier ? bref j'irai voir ce que je veux. Bon, ma copine veut aller voir problemos, mais je vais lui dire que covenant est une comédie française bon enfant.
290
Picto -> ah ouais, le Gozilla de Gareth Edwards est pas mal du tout (2014)
Sinon, No Pain no Gain

YT: Problemos, ça à l'air bien, avec Eric et son humour à coté de la plaque. Covenant, même pas je regarde le trailer.