Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 105 réponses
  • 696 participants
  • 1 960 676 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38641
Citation de PT :
En roulant en twingo tu participe plus à sauver le monde qu'en roulant dans ce genre de gros tas de merde, en plus de laisser supposer que tu es normalement membré.

Ça te mets de mauvaise hummer, ça ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38642

Citation de : Michel Bernard Henry

Hormis le premier, je considère les Jurassic Parc comme de grossiers nanards strictement mercantiles, tout juste bons à être diffusés dans un simulateur 3D foireux de la fête foraine du festival de la saucisse de Trouducullesoies.

 On sent que tu connais comme ta poche! mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

38643
javé bien apprécier Transformers 1er du nom, avé le délire nostalgique de l'ado, première voiture, et super nana.
Le 2 était un peu plus dispensable.
Le 3 encore plus.
Le 4, une grosse bouse amerloque râtée, mais genre performance quoi, on se fait chier comme pas possible, à gerber dans la " morale " NRA caca.
38644
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Michel Bernard Henry
Hormis le premier, je considère les Jurassic Parc comme de grossiers nanards strictement mercantiles, tout juste bons à être diffusés dans un simulateur 3D foireux de la fête foraine du festival de la saucisse de Trouducullesoies.
 On sent que tu connais comme ta poche!

J'aime me les repasser quand je suis constipé. Tout comme les discours de Mélanchon, ce sont de puissants laxatifs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 23:05:53 ]

38645
x
Hors sujet :
En cas de problème de transit, je préfère limite me bouffer un kilo de pruneau plutôt que de mater ces bouses.
38646
Ce soir, ce sera Anchorman 1 et 2 (sur les conseils du Joueur du Grenier pour être honnête...)
38647
Pas vu le 1, mais javé bien ri avec le 2.
38648
J'en suis à la moitié du 2, mais il a l'air mieux que le premier quand même...
Ceci dit, ce n’était pas la poilade du siècle, mais c'est assez marrant, en fait c'et plus les expressions qui m'éclatent^^:
"-Celle-là, c'est la meilleure capote du marché: j'ai eu 7 enfants, dont 4 illégitimes avec elle!
-Euh, c'est pas le but de la capote d'éviter de mettre enceinte une femme?
-Oh, vous connaissez la vieille expression: <<Pas du tout!>>"
38649
Ou la scène du cadeau pour le môme. :-D
38650
Deux films ce week end, une merde et un petit bijou:

La reine des glaces
Indigne de porter l'étiquette Disney (qui je vous l'accorde n'est de toute façon plus signe de qualité depuis bien longtemps), aucune expression dans le dessin, c'est moche, la musique est merdique, et l'adaptation du conte d'Anderson est bien naze par rapport aux adaptations de Alice ou du Jungle book par exemple. Grosse déception, ce pauvre Walter doit se retourner dans sa tombe

Le conte de la princesse Kaguya
Autre adaptation d'un conte, cette fois réalisé de main de maitre par Isao Takahata et les studios Ghibli
Bon, là rien que le dessin est tout simplement à tomber. Mais l'adaptation et le message qui passe fonctionnent hyper bien avec notre monde moderne où le superficiel prime.
Un film simple et beau.