Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 576 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 450 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
38621
Citation :
je suis très client de Dupontel

Ben tu vas être content d'apprendre qu'il joue dans Jurassic World!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38622

Citation :

 C'est de la merde amerloque

 Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.

38623
Encore omar sy... 'tain, mais c'est dingue ce putain de complexe implicite, syndrome sydney poitier, il faut toujours ce que j'appelle depuis longtemps le NMB ( noir mec bien ).
Et au delà de la couleur, pourquoi faut il toujours qu'il y ait une poignée de personnes hype, stars du jour au lendemain et qu'on voit dans tous les films à l'affiche ???
( jennyfer lawrence, la tête de winner du mec de drive, fassbender, etc... )

Ah oui j'allais oublier l'incontournable frenchy à la mode ( lambert wilson, le très spirituel mec de c.gainsbourg, mélanie laurent, cotillard, l'incroyable jean dujardin ( une spéciale pour son rôle inoubliable dans le loup de wall street, etc...)
icon_facepalm.gif
38624
Citation :
pourquoi faut il toujours qu'il y ait une poignée de personnes hype, stars du jour au lendemain et qu'on voit dans tous les films à l'affiche ???


devine ;)
38625
Pour que Roger et Joséphine puissent prendre le bus de 18h17 ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

38626
Citation de youtou :
Citation :

 C'est de la merde amerloque

 Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.


+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer
38627
Citation de Patrick :
Citation de youtou :
Citation :

 C'est de la merde amerloque

 Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.


+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer

Bon en même temps, je les vois mal se balader en Kangoo.

Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:09:13 ]

38628
C'est sur que se balader en moule bite par dessus un collant ça a de la gueule.

Quand je conduis pas j'ai peur.

38629
Citation :
Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.

En roulant en twingo tu participe plus à sauver le monde qu'en roulant dans ce genre de gros tas de merde, en plus de laisser supposer que tu es normalement membré.

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:27:20 ]

38630
Rien n'équivaudra un transformer apocalypse dans la catégorie "vulgaire a gerber sur les tout aspects possibles et inimaginables" . J'avais littéralement envie de gerber devant cette merde.

rumorofsmoke.github.io/