Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 992 296 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
je suis très client de Dupontel
Ben tu vas être content d'apprendre qu'il joue dans Jurassic World!
Nan je déconne !
Par contre y'a Omar Sy...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Citation :
C'est de la merde amerloque
Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.
Vince_
Et au delà de la couleur, pourquoi faut il toujours qu'il y ait une poignée de personnes hype, stars du jour au lendemain et qu'on voit dans tous les films à l'affiche ???
( jennyfer lawrence, la tête de winner du mec de drive, fassbender, etc... )
Ah oui j'allais oublier l'incontournable frenchy à la mode ( lambert wilson, le très spirituel mec de c.gainsbourg, mélanie laurent, cotillard, l'incroyable jean dujardin ( une spéciale pour son rôle inoubliable dans le loup de wall street, etc...)
Anonyme
pourquoi faut il toujours qu'il y ait une poignée de personnes hype, stars du jour au lendemain et qu'on voit dans tous les films à l'affiche ???
devine
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Citation :
Pour moi les JP sont pas vraiment de la merde amerloque, je penserai plutôt aux transformers ou independance day, parcequ'on y retrouve tout ce qu'on peut trouver de caricatural au possible : budget XXL, explosions XXL, scénario XXS, culte des armes et apologie de l'industrie de l'armement US, USA auto-proclamés sauveur du monde libre et de la sauvegarde de la ragougnasse ingrate européenne et des va-nu-pieds africains (les asiatiques on les emmerde), et tout le monde qui se tape dans la main à la fin du film.
+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer
Bernadette Michelle
Citation de youtou :Citation :
+1 Et t'oublie leur énorme 4x4 GMC / hummer
Bon en même temps, je les vois mal se balader en Kangoo.
Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:09:13 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Vous imaginez superman qui débarque en Twingo pour sauver le monde ? Ca aurait tout de suite moins de gueule.
En roulant en twingo tu participe plus à sauver le monde qu'en roulant dans ce genre de gros tas de merde, en plus de laisser supposer que tu es normalement membré.
[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 13:27:20 ]
redpill
rumorofsmoke.github.io/
- < Liste des sujets
- Charte