Derniers films vus
- 59 287 réponses
- 698 participants
- 1Â 983Â 768 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction Ă l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3981 Posté le 10/11/2004 à 23:22:46
Bah...tu parles. Pas de quoi avoir honte. T'en commets surement moins que les 9/10 ici (moi inclus)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3982 Posté le 10/11/2004 à 23:25:04
Et en plus tu me laisses pas ma honte...
T'es terrible !
(je suis content, j'arrive Ă faire des accents facilement avec mon clavier jap, enfin).
T'es terrible !
(je suis content, j'arrive Ă faire des accents facilement avec mon clavier jap, enfin).
Anonyme
22808
3983 Posté le 11/11/2004 à 05:25:10
>Fairbec : qui est la jolie blonde qui danse danse danse sur la derniere photo de ton lien ?
Je suis content j'ai enfin une vrai photo de Talou ! Exactement comme je me l'imaginai au passage !
Je suis content j'ai enfin une vrai photo de Talou ! Exactement comme je me l'imaginai au passage !
Anonyme
521410
3984 Posté le 11/11/2004 à 12:31:30
Ce soir y'a fahrenheit 451 sur Arte (Ă©videmment),si le film est aussi bon que le bouquin >
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3985 Posté le 11/11/2004 à 12:35:59
Tiens je vais narrativiser un peu le truc ça va changer, et puis j'ai envie...
Bon alors je me suis fait Ze soirée où tous les pôtes ont des trucs chacun de leurs côté et que moi je me retrouve tout seul comme un con. Alors hop 20h j'm'en vais au ciné, sans bouffé, en un coup de métro, sans trop savoir ce qu'il y a...
Alors d'abord
BirthVF
Mis à part 2 ou 3 plans géniaux et une certaine performance de Kidman c'est un bon navet avec des répliques assez nul et lentes (VF je précise il était pas en VO) et un scénard qui commence pas mal et qui finit n'importe comment.
Donc Birth=Bof bof bof
Donc là la soirée est plutôt mal partie à cause de ce *** de film, mais comme "les soirée comme la vie ne sont réussie que si elle commence mal" (Beigbeder, Nouvelles sous Ecstasy) je décide d'appeler quelqu'une pour l'inviter au cinoche à 22h30. Ma minute de crédit restant se noie dans son répondeur, elle doit dormir, c'est génial en plus il pleut à Toulouse.
Donc après je veux essayer de finir ma soirée plutôt bien et la je matte
Eternal sunshine of the spotless mind et en VO c'est le grand luxe.
Très bonne surprise, très bon film à recommender à tout le monde (Sauf à Dom) bon acteurs (ça fait plaisir de retrouver le Carrey de truman show) Kate Winslate est vraiment craquante dans son rôle, Carrey incarne bien l'amoureux malhabile et paumé. Réussi sous tous les angles avec certains rebondissment plutôt marrant.
Bon et ben voilà il est 00h40, je vais me taper la moitié de Toulouse à pied parce que y'a plus de métro à cette heure, il doit faire 6°C et mes Vans prennent l'eau. Après 2 films je suis complètement déboussollé et je connais à peine la route, ça va être sportif. C'était quand même plutôt cool, F.B. à plutôt raison même le froid est joli à cette heure de la nuit, je rentre chez moi à 1h20 du matin un peu fou. J'ai dormi jusqu'a 11heure...
Bon alors je me suis fait Ze soirée où tous les pôtes ont des trucs chacun de leurs côté et que moi je me retrouve tout seul comme un con. Alors hop 20h j'm'en vais au ciné, sans bouffé, en un coup de métro, sans trop savoir ce qu'il y a...
Alors d'abord
BirthVF
Mis à part 2 ou 3 plans géniaux et une certaine performance de Kidman c'est un bon navet avec des répliques assez nul et lentes (VF je précise il était pas en VO) et un scénard qui commence pas mal et qui finit n'importe comment.
Donc Birth=Bof bof bof
Donc là la soirée est plutôt mal partie à cause de ce *** de film, mais comme "les soirée comme la vie ne sont réussie que si elle commence mal" (Beigbeder, Nouvelles sous Ecstasy) je décide d'appeler quelqu'une pour l'inviter au cinoche à 22h30. Ma minute de crédit restant se noie dans son répondeur, elle doit dormir, c'est génial en plus il pleut à Toulouse.
Donc après je veux essayer de finir ma soirée plutôt bien et la je matte
Eternal sunshine of the spotless mind et en VO c'est le grand luxe.
Très bonne surprise, très bon film à recommender à tout le monde (Sauf à Dom) bon acteurs (ça fait plaisir de retrouver le Carrey de truman show) Kate Winslate est vraiment craquante dans son rôle, Carrey incarne bien l'amoureux malhabile et paumé. Réussi sous tous les angles avec certains rebondissment plutôt marrant.
Bon et ben voilà il est 00h40, je vais me taper la moitié de Toulouse à pied parce que y'a plus de métro à cette heure, il doit faire 6°C et mes Vans prennent l'eau. Après 2 films je suis complètement déboussollé et je connais à peine la route, ça va être sportif. C'était quand même plutôt cool, F.B. à plutôt raison même le froid est joli à cette heure de la nuit, je rentre chez moi à 1h20 du matin un peu fou. J'ai dormi jusqu'a 11heure...
RaphaĂ«l Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.frÂ
Anonyme
521410
3986 Posté le 11/11/2004 à 12:37:40
Citation : et mes Vans prennent l'eau
Fallait prendre des ConverseDom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3987 Posté le 11/11/2004 à 12:57:17
Citation : (Sauf Ă Dom)
Trop tard...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3988 Posté le 11/11/2004 à 13:40:07
Citation :
ce soir y'a fahrenheit 451 sur Arte (Ă©videmment),si le film est aussi bon que le bouquin
Le film est plus "romantique" que le livre, mais il est pas mal.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3989 Posté le 11/11/2004 à 13:46:22
Ouai enfin moi j'ai pas vraiment reconnu les rues de Tokyo comme mĂŞme.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3990 Posté le 11/11/2004 à 14:32:57
Citation :
Ouai enfin moi j'ai pas vraiment reconnu les rues de Tokyo comme mĂŞme.
C'est parce que le solei ne brillait pas beaucoup.
- < Liste des sujets
- Charte