Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 778 réponses
  • 694 participants
  • 1 939 274 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
3981
Bah...tu parles. Pas de quoi avoir honte. T'en commets surement moins que les 9/10 ici (moi inclus)
3982
Et en plus tu me laisses pas ma honte...

T'es terrible !

(je suis content, j'arrive à faire des accents facilement avec mon clavier jap, enfin).
3983
>Fairbec : qui est la jolie blonde qui danse danse danse sur la derniere photo de ton lien ?

Je suis content j'ai enfin une vrai photo de Talou ! Exactement comme je me l'imaginai au passage !
3984
Ce soir y'a fahrenheit 451 sur Arte (évidemment),si le film est aussi bon que le bouquin > :bave:
3985
Tiens je vais narrativiser un peu le truc ça va changer, et puis j'ai envie...


Bon alors je me suis fait Ze soirée où tous les pôtes ont des trucs chacun de leurs côté et que moi je me retrouve tout seul comme un con. Alors hop 20h j'm'en vais au ciné, sans bouffé, en un coup de métro, sans trop savoir ce qu'il y a...
Alors d'abord
BirthVF
Mis à part 2 ou 3 plans géniaux et une certaine performance de Kidman c'est un bon navet avec des répliques assez nul et lentes (VF je précise il était pas en VO) et un scénard qui commence pas mal et qui finit n'importe comment.
Donc Birth=Bof bof bof

Donc là la soirée est plutôt mal partie à cause de ce *** de film, mais comme "les soirée comme la vie ne sont réussie que si elle commence mal" (Beigbeder, Nouvelles sous Ecstasy) je décide d'appeler quelqu'une pour l'inviter au cinoche à 22h30. Ma minute de crédit restant se noie dans son répondeur, elle doit dormir, c'est génial en plus il pleut à Toulouse.

Donc après je veux essayer de finir ma soirée plutôt bien et la je matte
Eternal sunshine of the spotless mind et en VO c'est le grand luxe.
Très bonne surprise, très bon film à recommender à tout le monde (Sauf à Dom) bon acteurs (ça fait plaisir de retrouver le Carrey de truman show) Kate Winslate est vraiment craquante dans son rôle, Carrey incarne bien l'amoureux malhabile et paumé. Réussi sous tous les angles avec certains rebondissment plutôt marrant.

Bon et ben voilà il est 00h40, je vais me taper la moitié de Toulouse à pied parce que y'a plus de métro à cette heure, il doit faire 6°C et mes Vans prennent l'eau. Après 2 films je suis complètement déboussollé et je connais à peine la route, ça va être sportif. C'était quand même plutôt cool, F.B. à plutôt raison même le froid est joli à cette heure de la nuit, je rentre chez moi à 1h20 du matin un peu fou. J'ai dormi jusqu'a 11heure...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3986

Citation : et mes Vans prennent l'eau

Fallait prendre des Converse :oops2:
3987

Citation : (Sauf à Dom)


Trop tard...
3988

Citation :
ce soir y'a fahrenheit 451 sur Arte (évidemment),si le film est aussi bon que le bouquin



Le film est plus "romantique" que le livre, mais il est pas mal.
3989
Ouai enfin moi j'ai pas vraiment reconnu les rues de Tokyo comme même.
3990

Citation :
Ouai enfin moi j'ai pas vraiment reconnu les rues de Tokyo comme même.



C'est parce que le solei ne brillait pas beaucoup.