Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 572 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 057 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40561

E.Devos a un charme fou icon_aime.gif . Quant à Marylou Berry, elle a bien changé en effet mais sa mère n’était pas vilaine étant jeune...

40562
elle est plus mince anéfé, mais pas sur que ça l'aide tant que ça, du coup, elle est devient assez quelconque. ça risque de nuire à sa carrière,elle risque de faire de longues files dans les castings et n'importe quelle jeune étudiante du conservatoire pourrait lui piquer son rôle.




de? quoi?
Marilou Berry ?
Mouarf, j'ai rien dit, elle va faire mannequin lingerie dans une trilogie avec Patrick Timsit

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40563
Hier, j'ai revu (pour la première fois depuis les années 80) Alexandre le Bienheureux, avec ma fille (qui, à 7 ans 1/2, a surkiffé)
Et dedans ya...

1916932.jpg
:aime::aime::aime:

c'est comme même carrément autre chose que l'autre, hein... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:07:15 ]

40564
France Gall :bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

40565

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 11:08:52 ]

40566
Je la préfère au côté de Poussee et Blier dans Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40567
Haaa vous aussi Marlène vous a... comment dirais-je :?!:
Emoustillationné ?
ET sans un poil ou un téton apparent :aime2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40568
euhhh si je me rappelle bien, c'était pas ça qui la genait la Marlene. Quoiqu'en fait, je sais plus :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 12:09:23 ]

40569
Citation :
As tu deja vu Midnight Express Vince ???

Au moins 2 fois, me semble que la B.O. n'est pas dégueu non plus. Mais bien joué comme même, j'l'avais oublié en essayant de chercher les films de zonzon qui vont bien . Alan Parker à la réal de tête ( + vérif gougeule pour être honnête )
( suis un gros fan de " Oz " mais bon c'est une série ).

Moche qui joue bien > Emmanuelle Devos > yes c'est elle.

Marlène Jobert je kiffe sa fille !

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 12:11:34 ]

40570
Eva Greene dans Penny Dreadfull, purée de bonsoir de performance...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)