Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 60 350 réponses
  • 702 participants
  • 2 143 224 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
60351
Je viens de voir Crazy, Stupid, Love et y'a pas de quoi se vanter. J'imagine que c'est ce qu'on appelle une "comédie romantique". À mon avis c'est ni l'un ni l'autre. Malgré un casting de stars... qu'est-ce que c'est nul :facepalm:
De toutes façons avec Ryan Gosling j'aurais du me méfier, mais je ne peux pas résister à Emma Stone.
Bon il y a une scène qui m'a fait marrer quand tous les protagonistes se rencontrent par un (mal)heureux hasard et se fout sur la tronche parce que machin est amoureux de la fille de truc dont la baby-sitter est secrètement amoureuse alors que truc a trompé sa femme avec la prof de son fils qui est amoureux de sa baby-sitter alors que le collègue de sa mère avec qui elle a trompé son truc de mari se pointe en même temps que le père de la baby-sitter qui veut défoncer la gueule de truc parce qu'il a découvert que sa fille avait fait des photos coquines à l'intention de truc.
Mais rassurez-vous à la fin c'est le super méga happy end.
Comme on disait l'époque "la pellicule ne coûte pas cher".

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2025 à 01:21:55 ]