Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 573 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 124 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
40461

Une preuve me semble nécessaire, ensuite si elle jugée bonne, je supprime mon compte, ou je casse internet.

 

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 09:54:28 ]

40462
40463

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40464

Une critique lambda ne saurait être prise pour parole d'évangile, sinon en parcourant le web on s'aperçoit que les juifs de mars ont envahi la maison blanche tenue par des reptiliens.

40465
Déjà c'est 2critiques. Et elles sont sainement argumentées. J'imagine qu'une critique par le Pape ne te ferait pas plus d'effet...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40466
Citation :
Une critique lambda


Citation :
Metascore 51
Mixed or average reviews
based on 20 Critics


Goodbye.gif
40467
C'est pas qu'il y connaît rien, il est pas sensible au 24ème degré. Ca se comprend, depuis près de 20 ans des gens chialent encore devant titanic et les hurlements d'animaux en rut de celine ... Mais aussi très dommage parce qu'il a peut-être vu Total Recall (l'original) que comme un telefilm completement débile avec Schwarzy dans le rôle titre
:noidea:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40468

t'es qui toi ?

40469
Ou trouvé que les Aliens étaient pas très réalistes dans Mars Attack

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40470

Ils sont quand même mieux faits dans independance day.