Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

• 37 623 réponses
  • 159 participants
  • 1 633 568 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
15611

Ok, mais j'ai pas encore commandé la pompe, cela dit je ne sais meme pas si c'est vraiment elle.

Pour la caisse t'emmerde pas si il faut que tu la gardes chez toi quelques jours pas de soucis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15612
ok, donc on va repousser alors, j'ai besoin de la grange le week-end prochain.:oops2:
15613
de toute façon on verra au tel demain, jvois pas pourquoi on s'étale là.:-D
15614

Oui. T'emmerde pas, fais ce que tu as de plus important avant. Dans tous les cas je t'aiderai sur l'AX, 2-3 trucs à apprendre car ca risque d'être ma première caisse pour débuter.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

15615
Yo tout le monde c'est tihouss, mon compte a des ratages heureusement j'ai retrouvé par hasard un fake à moi de 2007 qu'avait pas servi :-D

Liam : nid-de-poule, morceau de béton paf plancher 4 fois, aïe, tout tordu. Je rappelle le carrossier cette semaine pour qu'on détermine ce qu'on va faire.

Sinon la Cortina a bien commencé l'année en m'emmenant au ski, et ce week-end Traversée de Paris! Y a ma belle-soeur qui vient dans la voiture, Belmoufles et peut-être sa mifa, si y'en a d'autres qui veulent venir c'est le moment. Rappel : départ dimanche à 8h30 !
1946028.jpg

Bon je me suis pas inscrit et ils disent complet sur le site, mais on s'en fout :oops2: Au pire on se posera le long du trajet quelquepart!

G² : tu prends pas un Niva, je suis déception.
Seth : :aime::aime::aime:
Kahlron : sympa le cadeau :bave: Elle roule toujours bieng?
Sonic/Lylo/Liam : Bonne année à vous aussi, en ancienne elle sera encore meilleure :D: (ou pas)

"Fort dérangé, mais fort brave."

15616

T'arrives quand sur paname, ras-le-cul?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

15617
titi / ralQ : ben moi j'avais dit que je viendrais bieng, dimanche

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15618
Trés élégant ton nouveau pseudo. :bravo:

icon_facepalm.gif

Ça me ferais plaisir de te revoir mais la balade dans Paris intra-muros ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.:oops2:
15619
Liam : vendredi soir! Je reste chez mon frère dans le 13e (pas celui qu'a un objectif pas top).

gym à c't'heure : yeah :D:

Lylo : oui bon j'étais plus jeune de 6 ans à l'époque hein :oops2: cela dit il est assez adapté à mon agacement actuel.

Bon faut définir un point de rendez-vous, 8h30 au château de Vincennes?

"Fort dérangé, mais fort brave."

15620
Bonne année tous!

Cyar: ma C1 poutrait tout.
Seth: Je brûlerai sur un bûcher quand j'achèterai un Diesel.
TitiQ: 8h30, OK. La Mifa, je pense pas qu'elle vienne.
TitiQ: La 308 GTB d'il y a 150 posts: Mmmmmghaaaaaaaaaaa!