Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 590 817 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
15941
Roh punaise, ça me fait hyper plaisir pour toi, tihouss !
Je te souhaite vraiment d'y arriver (surtout qu'en plus on te verrait beaucoup moins sur le pub :oops2: :cyberconnard3.0: )

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15942
Tu parles! cette fois ci il ferait marcher son business en essayant de nous refiler ses vieilles râpes.

15943
Limite tu pourrais faire le bâtard et charger le coffre des bagnoles avec des saxes vintage américains, genre Conn, Buescher, Martin and so on. :aime:

Et là tu doubles ton salaire.:8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15944
tihouss > Putain maxi laporte la laporte.png
15945

Plutôt que des saxes, de la schnouff et le Youkounkoun pour un remake du corniaud mrgreen

15946
KoalaMan : quand t'importes une voiture tu loues un container, mais tu mets ce que tu veux dedans! En l'occurence on aurait tout intérêt à remplir au max (de sax) pour rentabiliser...

XB il la joue genre offusqué mais il m'a déjà commandé un 1750 GTV :oops2:

Bon j'essaie de pas trop m'emballer, je veux déjà savoir quand ça les intéresserait de commencer, pour quel salaire, etc. Mais glargl quand même, merci pour les encouragements :D:

XB :
1945237.jpg

1945238.jpg

218.jpg

:aime:
https://retrorides.proboards.com/index.cgi?action=display&board=general&thread=143756&page=1#1720788

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15947
Au fait c'est chez Nova Cars à Clermont, apparemment les retours sont très positifs!!!
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/mandataire/sujet386389.htm

http://pros.lacentrale.fr/C022818/

Ils ont une Wiesmann :bave::8O:

Ca donne une idée des prix qu'ils sont prêts à mettre dans de l'ancienne... putain payé pour taper des road-trips aus USA quoi... Quand je leur ai parlé de craigslist à Phoenix le premier truc qu'il a sorti en disant le vouloir c'était ça. Pas une autre hein, celle-là. Je plane un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15948

Argl...

15949
G-NQS_Sur.png
1945235.jpg
1630034_3_ab3f_l-agence-de-notation-moody-s-qui-a-enleve-son_2b61057e3b1db42c34e4ce78d7a61370.jpg
1945236.jpg
G-NQS_Sur.png
1945235.jpg
15950
Normal:bave: Si ca roule pour toi tihouss je dis impressionnant....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!