Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 591 609 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
21211
http://dallas.craigslist.org/mdf/cto/4051312273.html

00w0w_9NOgIlLS8z7_600x450.jpg

00606_lKJ8g5Vjo9V_600x450.jpg

00G0G_ev8OSEuJfkc_600x450.jpg

01515_5IiHrKo5wvL_600x450.jpg

00v0v_qNqW5L0kTM_600x450.jpg

Citation :
Fiat - 1971 Spider - $5250 (Bedford, TX)

This 1971 Fiat Spider is in great running order. The engine was re-built and upgraded to higher performance cams and pistons. It has a new paint job, new tires and pana sport wheels and most recently a new webber carburetor. The only thing this car needs is a little interior work. I have spent about $10,000 but it needs a new good home.
Please e-mail Juan if you have any questions.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21212
Achète pour revendre!
21213
Tu sais que ma Donzelle partira aux USA entre janvier et mai, pour un an, pour être jeune fille au pair (et non, pas miss Univers, contrairement aux apparences! Si je vais la voir, je peux pas revenir les mains vides...

http://dallas.craigslist.org/sdf/cto/4136147830.html

00909_5FqTs5zkeqF_600x450.jpg

00N0N_jgoGswu3UqG_600x450.jpg

Citation :
1965 Falcon convertible Wtt or best offer (grandview)

We are thinking about selling our car....It has never been restored ever.....just now at 90,000 miles and we bought from the fella that bought it new. It has a new motor a few years back and runs perfect....new front end and runs down the road smooth as can be. We have added complete new air conditioning and it has worked flawless for 3 years now...ice cold. Top is 5 year old and works perfect...full power. Cd player with mp3. Has dual exhaust sounds good with a rumble but not loud. I will listen to offers....no trades unless a newer low milage mustang convertible.....no other trades period. If I keep the mag wheels might knock off a little and have other chrome wheels to put back on. Text or call

thanks




http://dallas.craigslist.org/dal/cto/4135455047.html

00T0T_6cT2ZX0OmJv_600x450.jpg

Citation :
All original, 289 automatic, original interior, A/C (but needs compressor), aluminum wheels, fairly new tires, 107,378 mileage
$8,000.00 as is or $10k with a new BC/CC paint job color of your choice.
956-929-3960 Fred - call or text....will deliver out of town for a fee.
Serious inquiries only



L'autre jour je lui montrais des gens qui faisaient en road-trip dans l'Ouest ricain, en Mustang cab' V6 moderne, et elle me répond "je vois pas l'intérêt de faire ça si c'est pas en voiture ancienne".



:-D:-D:-D:aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21214
Yé pris oune décision.

Je vais louer un poste MIG. Chez Kiloutou c'est 85e/jour HT et consommables en plus, ça fait une blinde mais au moins j'aurais appris un truc. J'irai choper un vieux capot et une vieille portière à la casse pour m'entraîner, et quand j'aurai les bons réglages j'irai dans le dur sur la Giulia!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21215
85€/j je trouve ça chéros.
je sais pas combien de temps tu comptes le louer, mais pour 400€ t'as un poste MIG neuf et qui va très très bien pour faire ce que tu veux.
apres reste le soucis du gaz , mais là encore ya moyen de se demerder pour pas trop trop cher.
MP si tu veux du détail.
21216
Ouais mais 400€... c'est 400€ :| Cela dit j'aurai vite fait d'arriver à 200€, je verrai.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21217
Rifkiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!


https://www.leboncoin.fr/voitures/405818245.htm?ca=3_s

http://193.164.196.50/images/978/978319093853433.jpg

Citation :
Prix: 5 500 €
Ville : Riom
Code postal : 63200
Année-modèle : 1970
Kilométrage : 38 800 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Description :
Véhicule en parfait état d'origine, année 1970, kilométrage réel 38800 km.
Modèle dérivé des Fiat 500.


:D::D::D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21218
https://www.leboncoin.fr/voitures/553289954.htm?ca=3_s

http://193.164.196.50/images/962/962318093650343.jpg

Citation :
Prix: 6 850 €
Ville : Saint-Etienne
Code postal : 42000
Marque : Rolls-royce
Modèle : Silver
Année-modèle : 1972
Kilométrage : 95 828 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique

Description :
bonjour

marque : royce rolls
model :silver shadow serie one version longue
motorisation : v8 6 litres 8
conduite anglaise a droite
papier francais controle technique zero défaut sans contre visite ok moin de 6 mois carte grise a mon nom
documentation en règle tout est ok

auto de collection : couleur blanc ivoire intégrale et chrome intérieur cuire noire avec finition lisserait blanc et bois et chrome peinture pas parfaite comme si elle sortais d un garage bonne état vue sont age

elle est toute d origine elle tourne comme une horloge
idéal pour les mariage spot tv auto qui peut se révélé rentable selon sont usage elle fete c est 42 ans de loyaux services un palace roulant confort et puissance au rendez vous model mythique charme indémodable .

les bricole a revoir : ( centralisation pas sychro une porte porte bloque ect ...que des banalité rien de grave

nombreux frais récent fait sur l auto c est jour si foto prise se matin trés belle auto pour passionné uniquement .

prix 6850 euros ferme en cash uniquement la moin cher du net roulante et en règle dans l état

ou échange possible sur une base 15000 euro(s)

contre les model suivant une chrysler 300 c diesel en berline

une mercedes benz classe sl 350 v6 500 sl v8 de 2002 type r230 a feux rond double

une ferrari mondial ou réplique ferrari ou lamborgini a voire

porsch boxster ou porch 4x4 cayenne de préférence tuning genre gt turbo magnum

ou ford mustang de 2004 mini a voire

bien amicalement mr me contacter au 06,51,15,00,8


Rhooooooo :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21219
Wow, elle est trop choucarde ! Et la plaque c'est normal ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21220
Comment ça?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon