Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 563 réponses
  • 158 participants
  • 1 604 822 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
23081
distri sur V6, viens à la maison!:bave:
23082
tihouss : ah mais j’espère bien que tu vas garder l'alfa, je m'autocitais surtout au sujet de l'échéance pour la maserati

Quand je conduis pas j'ai peur.

23083
J'avoue que tu as géré, salaud :-D

Mouflu : ah ça s'il veut venir ça sera avec plaisir!!! Je vais lui envoyer un message! :bave:

Seth : c'est noté au marqueur rouge :bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23084
Hier j'étais à deux doigts de vendre ma Mazda 3 à un pote sauf que pour le même prix sa copine veut prendre un vieux combi VW diesel lessivé à 200 000 Km. Pas grave après tout. Du coup j'ai remarqué que j'avais envoyé le CT De 2009 au vendeur de la Subaru SVX :bave: tu m'étonnes qui me rappelle pas le gars. Le dernier CT est vierge.

J'ai contacté le vendeur de la vieille SAAB sur Lyon qui m'explique que l'auto a servi pour un film avec Romane Borhinger. Mais bon 7500 € et y'a des travaux dessus. Tant pis avec Rififine nous avons fait un tour des magasins. C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés cernés par des Ferrari, Aston Martin et Maserati chez un revendeur que je croyais être le concessionnaire Subaru.

Et pour le fun nous sommes parti voir des Lada Niva chez un vendeur de 4/4. Tout ça pour dire qu'on va peut être acheter pour Madame un ... RAV4


:fleche: parti loin
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 19:50:46 ]

23085
Rho icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23086
Rifki :

https://www.leboncoin.fr/voitures/622198738.htm

http://193.164.196.60/images/158/158414012054404.jpg
Citation :
Prix: 1 000 €
Ville : Garlin
Code postal : 64330
Marque : Fiat
Modèle : Bertone
Année-modèle : 1971
Kilométrage : 86 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Urgent je vends ce tres joli spider en parfait etat d'usage,revu de A aZ au plus offrant.Petite reprise possible


Rififine pourra pas résister, et pi merde 1 000€ :aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

23087
1000 euros... une chance sur dix qu'il y ait pas une arnaque.



Mais ça risque fort de marcher, il est trop chouuuuu :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

23088
Y'a marqué au plus offrant à la fin de l'annonce. C'est environ 12000 € le bout de Fiat.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23089
oui, je me dis qu'il a dû oublier un zéro

Quand je conduis pas j'ai peur.

23090


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.