Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

  • 37 489 réponses
  • 157 participants
  • 1 583 323 vues
  • 104 followers
1 Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux

T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.

 

Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus  , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !

 

 

Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :

 

BMW 2800 :

Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...

Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.

À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.

 

Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :

LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.

 

Lancia Fulvia :

Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).

 

MGB :

Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.

 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le premier post
26301
x
Hors sujet :
comment vous m'avez fait rougir tout seul derrière mon écran :oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26302
x
Hors sujet :
C'est juste un message de soutien du comité des musiciens ratés. Le Centurion derrière on comptait te l'offrir mais ils ont pas voulu négocier le prix. C'est Georges Henri Clavier qui a pris la photo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26303

mrgreen

Citation :

Édit : les hollandais sur la route roulent comme des porcs !

 Mais c'est clair, je sais pas ce qu'ils ont cette année, mais c'est la première fois que je remarque...voie de gauche avec personne au milieu, déboîtage au dernier moment (à la germaine)...ptain on les aime bien nos bataves, mais 2 mois de l'année on les préfère en photo!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

26304
Citation :
Georges Henri Clavier

:ptdr:


Ah, quand même, ya de ça, hein ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26305
des photos de notre aventure

Merci à Daimebag de s'être collé à la corvée de photo. Le bâtiment rouge c'est l'auberge de jeunesse ou nous étions. C'est une ancienne usine de porcelaine. Les serveuse étaient sympas avec nous.

J'espère que ça vous motivera pour venir avec nous sur d'autres road-trips

Il y a des vidéos que je posterai ASAP.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
26306
Citation :
Merci à Daimebag de s'être collé à la corvée de photo.

C'était pour pas qu'on le voie trop en photo. Il est timide le jeune.


...et maintenant il doit avoir les miquettes qu'on constate à quel point il ressemble à ....... quand il était jeune :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

26307
:aime: le Harrier!
:aime: XBC :bave:
26308

la celica TA 28 2000GT bavebavebavebavebave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26309
rentré.

Ce fut bien bon et surtout complètement fou, depuis jeudi soir j'ai dormi 15h dont la moitié dans un lit :8O:
Le retour en fiesta a été 'achement mieux que l'aller.
Je posterai les photos/vidéos quand j'aurai récuperé mon sommeil.

Les gars j'ai qu'un seul mot à dire : Merci

Quand je conduis pas j'ai peur.

26310
tu vois, je t'avais dit que tu serais rentré chez toi avant que je ne rentre du taf.:bravo:
on se croisera une prochaine fois. :bravo: