Les véhicules de collection, ou comment l'imperfection rend amoureux
- 37 573 réponses
- 158 participants
- 1 622 981 vues
- 106 followers
tihouss
T'as cliqué : c'est soit que tu es curieux, soit que tu aimes.
Si tu aimes, partage ta passion ! Je pense à Belmoufles avec sa TR3 (il me semble), Picto avec sa 911, Greg avec son... euh, bus , et tous ceux qui en pincent pour des véhicules qui vous emmènent moins loin que ceux d'ajourd'hui, avec moins de confort, plus de bruit mais tellement plus de charme !
Si tu ne connais pas spécialement, voici pourquoi je craque, et que je supporte de moins en moins de ne pas avoir de moyens propres (pour avoir autre chose qu'une Twingo) :
BMW 2800 :
Impossible d'insérer les photos, je ferai un second post...
Elle a une ligne légère, racée, légèrement agressive : je l'aime. Elle ressemble un peu à des italiennes de la même époque (cf. Lancia Fulvia, que je présenterai plus bas), avec la puissance et la qualité germaniques.
À noter la version 3.0 CSL 'Batmobile', aujourd'hui plus que chère et très impressionnante.
Alfa Romeo Giula Sprint GT 'Bertone' :
LA voiture représentative de la sportive latine de l'époque. Carrière longue, très répandue, nombreuses versions : de la basique Junior à la GTA Stradale.
Lancia Fulvia :
Une des premières tractions avant en compétition, nombreuses victoires en rallye en version HF (Haute Fidélité).
MGB :
Deuxième roadster le plus vendu au monde (après la Mazda MX-5 'Miata'), et version coupé qui ne manque pas de charme.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Anonyme
La fameuse durite est pas sensée arriver au canister? (récupération des vapeurs d'essence).
Si elle pendouille dans le vide ,pas sûr que ce soit dramatique ,non???
Quand au boitier papillon,s'il n'y a pas de fuite d'air,ce peut être le moteur pas à pas de ralenti qui merde (qu'on doit pouvoir trouver au détail)
Qu'en pensent les pros?
Rifki
Tihouss > nous avons retrouvé une clé de la Subaru à la maison.
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 07/06/2015 à 12:34:13 ]
Rifki
tihouss
Hier soirée barbeuc chez Géro, j'ai emmené trois fois des gens faire un tour en caisse
Rifki
tihouss
http://img6.leboncoin.fr/images/561/561fc3a8a2acd397f3632e165addbb1034fa5be1.jpg
http://img3.leboncoin.fr/images/c3c/c3cfdc3b209d0eeb94f8b3c2ef6aa39314f775b9.jpg
http://img1.leboncoin.fr/images/afd/afd62968f36ff96e929cb40ad710c5e0fa34267a.jpg
Prix : 35 000 €
Code postal : 08000
Marque : Ferrari
Modèle : 456
Année-modèle : 1994
Kilométrage : 97 000 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Professionnel depuis 15 ans vend: FERRARI 456 GT V12
Mise en circulation: 1994
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
- vitres électriques
- confort
- ordinateur de bord
- volant réglable
- siege cuir
- direction assistée
- fermeture centralisée
-.............
Love Autos
contact au 03 24 33 21 22
08000 Warcq 120 boulevard lucien pierquin
love.auto@wanadoo.fr
Pour voir tous nos véhicules disponibles,
tapez love auto dans la barre de recherche
sur leboncoin.fr
Garage ouvert
Du Mardi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 a 18h30
et sur RDV
Je la veux
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte