Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 533 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Traumax
Anonyme
Oiseau Bondissant
Ça veut dire quoi PGM?
J'ai un PC acheté l'an dernier avec une GTX 960 et mon ancien PC qui datait de 2009 avait une GeForce 5900. Du coup je suis complètement perdu. Dans combien de temps dois-je le renouveler pour ne pas perdre trop de FPS à chaque œil en sachant que je joue surtout à BF4 entre 22h et minuit et que j'approche le demi-siècle ?
Merci pour vos éclaircissements.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
empism
Ces putains de noms de Kevin
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Traumax -> D'où le smiley en fin de post
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 16:18:59 ]
Traumax
Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Magnesium
Pour ton materiel, le mieux est de suivre au jour le jour les tests de canard PC. Le temps de comprendre de quoi ils parlent, tu auras économisé de quoi acheter une Titan X PGM Gladiator 3000.
Moui, perso le hardware ça m'emmerde profondément et je ne me renseigne que tous les 2-3 ans quand j'ai besoin de changer quelque chose. Pas besoin d'être un expert pour maintenir sa machine à jour, le marché est de toute manière suffisament segmenté pour que le meilleur rapport qualité/prix soit assez évident.
Quand à installer son matériel soi-même là non plus rien de compliqué. On ouvre sa bécane actuelle, on regarde comment c'est foutu et on refait la même chose avec les nouvelles pièces.
Oiseau Bondissant
Dr Pouet
J'ai vraiment l'air d'être le genre de pigeon qui achète sa console et ses jeux day 1 ?
Tu as l'air du gars qui maîtrise parfaitement la remise d'une pièce dans le juke-box.
- < Liste des sujets
- Charte