Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 919 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20111
20112
Citation de Oiseau :
Intéressant cette conversation mais je voudrais quelques précisions pour continuer à vous suivre :

Ça veut dire quoi PGM?

J'ai un PC acheté l'an dernier avec une GTX 960 et mon ancien PC qui datait de 2009 avait une GeForce 5900. Du coup je suis complètement perdu. Dans combien de temps dois-je le renouveler pour ne pas perdre trop de FPS à chaque œil en sachant que je joue surtout à BF4 entre 22h et minuit et que j'approche le demi-siècle ?

Merci pour vos éclaircissements.


au pire si tu as le même modèle de gtx 960 que moi je peux te la refourguer pour une somme modique et tu te fais un SLI de 960 :D ce qui ne sert a rien mais c'est pas grave

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20113
Tu peux essayer de faire tourner plusieeurs instances de ton jeu simultanément sur ton ordi SLIsé, y coller autant d’écrans, apprendre à faire un réseau virtuel et faire du multi sur un pc.
Si tu y arrives ça m’intéresse :bave:

Edit : en fait c’est un jeu de bagnoles, donc je me rends compte qu’il doit y avoir un mode multi local inclus :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 17:58:39 ]

20114
Citation :
Ça veut dire quoi PGM?


C'est un VQS, dans le domaine du jeu vidéo.
20115

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20116
La PGM c'est la DGM sans les nazis.

Message écrit en mode HTML

20117
Sinon ça joue ? Mardi soir 21h ? Ragougnum je vois que tu as FH3 mais nous quand on joue on s'amuse, pc et consoles confondues , se mélangeant dans une parfaite harmonie ( de préférence de couleur rose ! ) :-D
20118
Sinon ça joue ? Mardi soir 21h ? Ragougnum je vois que tu as FH3 mais nous quand on joue on s'amuse, pc et consoles confondues

Moi aussi je m'amuse sur FH3, mais je vais pas y passer 10 ans non plus, j'ai 4-5 autres jeux en cours à côté.

20119
Fresh story bro.
20120
Mafia 3 c'est bien ou cacaprout ? J'ai rien lu , suivi mais c'était 25 balles en occaz.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: