Faut que je pense à expliquer à mon fils que quand on joue sur notre PS3 tous les deux, on s'amuse pas vraiment, on subit un calvaire innomable.
Enfin surtout lui, parce que prendre 47-2 à FIFA, c'est pas forcément drole.
Ah je suis en plein dedans, hier j'ai froidement et méthodiquement fumé toutes ces catins tentatrices qui rodaient autour de ma piaule. Bon j'ai également fumé un ou deux poivrot au passage.
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 15:36:07 ]
Anonyme
65640
20094Posté le 25/02/2017 à 15:38:19
Les as-tu attachées au cheval, pour ensuite les abandonner sur la voie ferrée et faire mentir l'adage comme quoi seul le train leur est pas passé dessus ?
Pour la puissance des gpu, ca peut être utilisé pour autre chose que des jeux. Pas forcément pour les softs audio, mais certains logiciels vidéos peuvent exploiter les gpus, ainsi que certains logiciels plus spécifique (genre pour des trucs de simulation thermique ou électromagnétique ca m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas depuis longtemps).
Probablement parce qu'un GPU moderne est surdimensionné par rapport aux besoins des applications MAO. Par contre je me souviens que nativement Osx permet d'exploiter le GPU pour certains softs dont audio.