Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 765 réponses
  • 371 participants
  • 934 520 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20091
Faut que je pense à expliquer à mon fils que quand on joue sur notre PS3 tous les deux, on s'amuse pas vraiment, on subit un calvaire innomable.
Enfin surtout lui, parce que prendre 47-2 à FIFA, c'est pas forcément drole.
20092
vais me faire un ptit coup de red dead redemption pour feter ce débat inutile tiens :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20093
Ah je suis en plein dedans, hier j'ai froidement et méthodiquement fumé toutes ces catins tentatrices qui rodaient autour de ma piaule. Bon j'ai également fumé un ou deux poivrot au passage.

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 15:36:07 ]

20094
Les as-tu attachées au cheval, pour ensuite les abandonner sur la voie ferrée et faire mentir l'adage comme quoi seul le train leur est pas passé dessus ?
20095
Pour la puissance des gpu, ca peut être utilisé pour autre chose que des jeux. Pas forcément pour les softs audio, mais certains logiciels vidéos peuvent exploiter les gpus, ainsi que certains logiciels plus spécifique (genre pour des trucs de simulation thermique ou électromagnétique ca m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas depuis longtemps).

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 15:51:05 ]

20096
Y a en effet plein d'autres applications que graphiques ou ludiques aux GPU.
20097
pas dans la MAO en tout cas....C'est completement con, je sais pas pourquoi aucun éditeur de soft ne le fait, ça ferait un DSP pour plugins...
20098
Parce qu'ils veulent pas être dépendants des constructeurs ou forcer leurs clients à acheter du matos en plus, peut être.
20099
Probablement parce qu'un GPU moderne est surdimensionné par rapport aux besoins des applications MAO. Par contre je me souviens que nativement Osx permet d'exploiter le GPU pour certains softs dont audio.
20100
Citation :
Parce qu'ils veulent pas être dépendants des constructeurs ou forcer leurs clients à acheter du matos en plus, peut être.

Comme avid avec protools HD et ses cartes avec 96 DSP par exemple ? :-D