Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 22:07:53 ]
Anonyme
65640
20585Posté le 14/05/2017 à 15:00:16
Bon, je retire partiellement ce que j'ai dit sur le DLC de Forza. En multi c'est juste génial.
Hier, pour la 1ere fois depuis que je joue à un forza (Forza 2, vers 2006), j'ai entendu des fous rires généraux dans le chat vocal, pendant toutes les parties ; d'habitude sur les forza (dont celui ci) c'est fuck you, espèce d'enculé, du schweinn, etc.
Là c'était juste du lol tellement en fait c'est un peu nawak, que ça favorise la touchette gentille -impossible de se faire partir en tête à queue-, et que parfois on va au bouillon en tentant le diable, mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.
PS : gros four rire perso en voyant le pseudo d'une gusse, qui s'était appellé conduite laborieuse, enfin genre Xxx C0nduit3 Labori3use xXX.
1
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20586Posté le 14/05/2017 à 15:13:56
Citation de youtou :
... mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.
Les lemmings
Ça fait longtemps que je n'en avais pas entendu parler
0
Al bundy vs Georges abitbol
zorglub28
7334
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20587Posté le 14/05/2017 à 15:35:41
Ça me rappelle la fois où je finissais les sauts en tonneaux et que j'vous entendais vous marrer derrière