Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 937 918 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20581
ah zut, désolé pour la petite déception, le concept sonnait sympatoche.
20582
20583
:bravo:

Pour le PC j'aurais plutôt mis ça : usine-a-gaz2.bmp
20584
et pour la Vita j'aurais mis ça :oops2:

1897493.jpg

et le mac

stock-photo--d-render-white-motor-grader-road-construction-industrial-machine-570502774.jpg

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 22:07:53 ]

20585
Bon, je retire partiellement ce que j'ai dit sur le DLC de Forza. En multi c'est juste génial.
Hier, pour la 1ere fois depuis que je joue à un forza (Forza 2, vers 2006), j'ai entendu des fous rires généraux dans le chat vocal, pendant toutes les parties ; d'habitude sur les forza (dont celui ci) c'est fuck you, espèce d'enculé, du schweinn, etc.
Là c'était juste du lol tellement en fait c'est un peu nawak, que ça favorise la touchette gentille -impossible de se faire partir en tête à queue-, et que parfois on va au bouillon en tentant le diable, mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.

PS : gros four rire perso en voyant le pseudo d'une gusse, qui s'était appellé conduite laborieuse, enfin genre Xxx C0nduit3 Labori3use xXX.
20586
Citation de youtou :
... mention spéciale quand on se suit tous comme des lemmings pour faire un saut de 500m dans le vide.


Les lemmings :aime:
Ça fait longtemps que je n'en avais pas entendu parler :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
20587
Ça me rappelle la fois où je finissais les sauts en tonneaux et que j'vous entendais vous marrer derrière :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20588
YOzLf8M.gif

:YT automatiquement: :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20589
:bave:

C'est tiré de quel truc ce gif ?
20590

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict