Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 973 924 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20571 Posté le 01/05/2017 à 21:56:11
Citation :
T'as vu le trailer du prochain COD, vince ?
C'est une blague ? Autant demander à mr Malik s'il a vu " la ligne rouge " .
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
65640
20572 Posté le 02/05/2017 à 18:19:10
Arf !
Du coup t'en penses quoi ?
perso dans l'absolu ça me fera ptet revenir sur COD, sous réserve quand même qu'il y ait de vrais serveurs sur X1 (pour l'instant activision a confirmé que ça sera niet pour la PS4 mais est resté dans le vague pour la X1, en sachant que sur PC ça sera des serveurs et pas du P2P), pis que les cinématiques correspondent au jeu réel, histoire de pas avoir l'impression de retourner sur un mauvais jeu de X360.
Du coup t'en penses quoi ?
perso dans l'absolu ça me fera ptet revenir sur COD, sous réserve quand même qu'il y ait de vrais serveurs sur X1 (pour l'instant activision a confirmé que ça sera niet pour la PS4 mais est resté dans le vague pour la X1, en sachant que sur PC ça sera des serveurs et pas du P2P), pis que les cinématiques correspondent au jeu réel, histoire de pas avoir l'impression de retourner sur un mauvais jeu de X360.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
20573 Posté le 04/05/2017 à 22:02:08
Je passe vite fait pour faire la pub de la ligue francais de Street Fighter 5 (anciennement kakutop)
https://www.twitch.tv/jvtv
https://www.twitch.tv/jvtv
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20574 Posté le 04/05/2017 à 23:09:11
y'a des bons petits stream en ce moment sur SFV
Les noms ont un peu changés, mais je retrouve des vieilles connaissances, genre J Wong ou Momochi par ex
COD > Le retour à du Cod fait du bien, en tout cas " sur le papier ". Peut être que moi aussi, ça peut me motiver à rejouer.
Mais cette histoire d'absences de serveurs dédiés, assez énervant depuis des années, devient quasi insupportable maintenant. Quel culot dans le foutage de gueule.
Ils méritent amplement l'abandon de nombreux joueurs ( même ceux qui y jouent n'aiment pas ) et le vrai succès de BF1, le carton en marbre massif d'Overwatch.
Pour faire un peu l'avocat d'Al Pacino et ne pas être complètement hypocrite, j'ai eut ouï dire par un respectable jeune homme que cette absence de serveurs dédiés n'était pas entièrement sans raison ( un tant soit peu valable j'entend ). Ce dernier ne les excuse pas pour autant, mais nuance un peu la haine anti activision.( pr info, l'intéressé se fait appeler " Driftor " sur YT )
Les noms ont un peu changés, mais je retrouve des vieilles connaissances, genre J Wong ou Momochi par ex
COD > Le retour à du Cod fait du bien, en tout cas " sur le papier ". Peut être que moi aussi, ça peut me motiver à rejouer.
Mais cette histoire d'absences de serveurs dédiés, assez énervant depuis des années, devient quasi insupportable maintenant. Quel culot dans le foutage de gueule.
Ils méritent amplement l'abandon de nombreux joueurs ( même ceux qui y jouent n'aiment pas ) et le vrai succès de BF1, le carton en marbre massif d'Overwatch.
Pour faire un peu l'avocat d'Al Pacino et ne pas être complètement hypocrite, j'ai eut ouï dire par un respectable jeune homme que cette absence de serveurs dédiés n'était pas entièrement sans raison ( un tant soit peu valable j'entend ). Ce dernier ne les excuse pas pour autant, mais nuance un peu la haine anti activision.( pr info, l'intéressé se fait appeler " Driftor " sur YT )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20575 Posté le 04/05/2017 à 23:55:01
Et quelle est donc cette raison ?
zorglub28
6726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20576 Posté le 05/05/2017 à 09:46:04
Me suis refait un p'tit coup de project cars hier bah ça fait du bien
edit: je viens de découvrir une option dans les reglages de joaubilité de project cars, dans les aides a la conduite ... j'ai positionné sur réel ... et les voitures deviennent enfin conduisibles ... je redécouvre le jeu en très bon :D pi avec mes 100 fps de moyenne a l'oeil droit en ultra ça envoi du steak !!!!
edit: je viens de découvrir une option dans les reglages de joaubilité de project cars, dans les aides a la conduite ... j'ai positionné sur réel ... et les voitures deviennent enfin conduisibles ... je redécouvre le jeu en très bon :D pi avec mes 100 fps de moyenne a l'oeil droit en ultra ça envoi du steak !!!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 07/05/2017 à 10:17:38 ]
Lola Tance
12231
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
20577 Posté le 08/05/2017 à 14:11:09
Je me détends avec Botanicula....
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
20579 Posté le 09/05/2017 à 03:17:54
Citation de Over :
Je me détends avec Botanicula....
Je croyais avoir y joué, mais je confondais avec Contre Jour HD.
Sympa, et étonnant lui aussi.
Anonyme
65640
20580 Posté le 12/05/2017 à 19:02:38
j'ai pécho le DLC hot wheels pour Forza.
Bon, c'est rigolo et fun, mais la rejouabilité a pas l'air exceptionnelle. Les circuits sont marrant les 60 premières minutes, ensuite on commence à voir leur principal défaut : ils sont (très) mal conçus.
Y a donc des espèces de machins sur le sol, qui donnent une accélération façon F-Zero, c'est rigolo de trouver ça dans un forza. Le truc, c'est que c'est souvent placé justre avant un virage à 90°. Bilan, on attaque le virage à angle droit à 380km/h sans avoir aucune possibilité de freiner ni d'éviter de se taper le mur....
La plupart du temps l'accélération est telle qu'on va sort de la piste et qu'on va droit au bouillon.
Y a un circuit appelé Golitah Hot wheels, mais pas top et plutôt chiant.
Bon, c'est rigolo et fun, mais la rejouabilité a pas l'air exceptionnelle. Les circuits sont marrant les 60 premières minutes, ensuite on commence à voir leur principal défaut : ils sont (très) mal conçus.
Y a donc des espèces de machins sur le sol, qui donnent une accélération façon F-Zero, c'est rigolo de trouver ça dans un forza. Le truc, c'est que c'est souvent placé justre avant un virage à 90°. Bilan, on attaque le virage à angle droit à 380km/h sans avoir aucune possibilité de freiner ni d'éviter de se taper le mur....
La plupart du temps l'accélération est telle qu'on va sort de la piste et qu'on va droit au bouillon.
Y a un circuit appelé Golitah Hot wheels, mais pas top et plutôt chiant.
- < Liste des sujets
- Charte