Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 018 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20681
Citation de youtou :
Disons que quand tu sais qui est Bossk, tu connais également la différence entre un destroyer de classe impériale et un de classe victoria.:oops2:

merde... :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20682
Hey toutoutyoutou tu crois qu'on t'as pas vu hier soir à passer en furtif ? :oops2::-D
20683
Quand je suis arrivé vous avez quitté.:((
20684
Ben on allait Matter la magnifique conf useless de krosoft :oops2::-D
20685
j'ai juste vu un jeu pourri présenté par un présentateur sous perfusion de cocaine pure et d'adrénochrome militaire.
Sinon, la X1 X sera mienne, day one.:oops2: le prix est toutefois assez élevé, 499€, mais bon vu le hardware dedans, chez PC-land c'est 1500€.
20686
20687
Xx-xX-XBox X-Xx-xX :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20688
Citation de youtou :
j'ai juste vu un jeu pourri présenté par un présentateur sous perfusion de cocaine pure et d'adrénochrome militaire.
Sinon, la X1 X sera mienne, day one.:oops2: le prix est toutefois assez élevé, 499€, mais bon vu le hardware dedans, chez PC-land c'est 1500€.

T'as fini d'essayer de lancer un débat pc/consoles .... Il te manque tant que ça magnésium ???:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20689
ha nan je lance aucun débat.
De toute façon, quand on joue tous ensemble, et que le seul joueur PC relance 5 fois le jeu dans la soirée, la messe est dite. Là le PC reste bien entendu très largement supérieur techniquement, mais vu qu'on prend le chemin de consoles évolutives (là ça reste grossier, mais y en reste pas moins que la PS4 est devenue PS4 pro, la X1 une X1S, et ensuite une X1X), il est évident que les consoles vont devenir majoritaires, ce qui est déjà le cas d'ailleurs concernant les jeux mainstream.
20690
Citation de zorglub28 :
Citation de youtou :

T'as fini d'essayer de lancer un débat pc/consoles .... Il te manque tant que ça magnésium ???:oops2:

Surtout pour raconter des conneries pareilles :oops2::-D
Sinon les deux trucs qui ont retenu mon attention cest la suite d'ori and the blind forest et Anthem :bave:

Ps: mon pc a jamais Reboot , cette mauvaise foie ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 20:21:06 ]