Avec un pote qui passait chez moi et à qui j'ai montré BF1, on se demandait si certains éléments ingame n'étaient pas en raytracing.
Attention, je parle pas du jeu lui même, je sais que c'est impossible qu'il le soit, faudrait brancher 5 cagettes de CPU de X1 pour que ça le soit, mais bien de certains éléments.
Exemple, la tourelle de ce char (bon, là vu que c'est une photo évidemment on voit pas la lumière bouger) :
Ou plus générallement cette arme qu'on voit à l'écran :
C'est du raytracing ce machin là ? Ou alors ma question est non sequitur, la technologie utilisée n'ayant rien à voir avec du raytracing mais produisant un résultat équivalent ?
je demande ça, pacreque quand on était gosse et qu'on jouait sur Atari en 320x200 et 16 couleurs, on rêvait devant des images raytracing faites avec des ordis coutant le prix d'un porte avions, en pensant au jour où on pourrait avoir ça à la maison.
Qui comme tous les ignorants, se moquent des VQS, bien entendu, de la même manière qu'à Saint DIzier on passe par le feu n'importe quelle personne ayant été plus loin que la 4ème.