Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 928 813 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
20631
Question technique.

Avec un pote qui passait chez moi et à qui j'ai montré BF1, on se demandait si certains éléments ingame n'étaient pas en raytracing.
Attention, je parle pas du jeu lui même, je sais que c'est impossible qu'il le soit, faudrait brancher 5 cagettes de CPU de X1 pour que ça le soit, mais bien de certains éléments.
Exemple, la tourelle de ce char (bon, là vu que c'est une photo évidemment on voit pas la lumière bouger) : maxresdefault.jpg
Ou plus générallement cette arme qu'on voit à l'écran :
maxresdefault.jpg

C'est du raytracing ce machin là ? Ou alors ma question est non sequitur, la technologie utilisée n'ayant rien à voir avec du raytracing mais produisant un résultat équivalent ?

je demande ça, pacreque quand on était gosse et qu'on jouait sur Atari en 320x200 et 16 couleurs, on rêvait devant des images raytracing faites avec des ordis coutant le prix d'un porte avions, en pensant au jour où on pourrait avoir ça à la maison.
20632
Kamoulox !

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20633
bah nan, ma question me semble très claire, mébon c'est pas grave.
20634
Non sequitur. Aucune chance que ça soit du raytracing.
20635
Pourquoi ?
20636
Parce que pour du rendering temps réel c'est juste totalement inefficient. Et le moteur de BF, FrostBite, n'est pas basé sur le ray-tracing.
20637
Un peu kamoulox quand même.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

20638
J'hésite entre kamoulox et complètement glucose :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20639
Béotiens.
20640
Qui comme tous les ignorants, se moquent des VQS, bien entendu, de la même manière qu'à Saint DIzier on passe par le feu n'importe quelle personne ayant été plus loin que la 4ème.