Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 287 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20731
Gné ? Non mais si tu veux du technique sans faute t'emmerde pas et prends toi directement un pc.
20732
non mais le pc c'est mieux de toutes façons :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20733
Prend un de chaque, et extrais-en le meilleur via une bonne table de mixage.
20734
Analogique la table. Et avec des lampes de préférence.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

20735
Ouais ben il faut donc un PC à lampes, made in Germany.:oops2:

1896809.jpg

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 19:36:57 ]

20736
Citation de CloudBreak :
Vous avez recommendations particulières en matière de jeu de stratégie/gestion tour par tour type Civilization (vous pouvez répondre Civilization mais merci d'indiquer lequel des 6 vous préférez!)? Ça peut être récent ou vieux, pas de préférence. Pas de préférence non plus sur l'univers (historique, fantasy, SF). :bravo:

Attention, certains de ces jeux (sur pc :oops2:), sont de vrais vieilleries

Dans le genre stratégie, avec plus ou moins de gestion :
- "Operationnal art of war"
- "grandes invasions" (la serie s'appelle europa universalis
- chez ageod, tu as "american civil war" et "les campagnes de napoleon"
- la collections des "spaces empires" (tout une serie, ils se sont arrêté au 5, je crois)
- "star fury"
- "birth of america 2"
- "battle of britain" de talonsoft

En plus "tactique" (pas sur que ce soit ce que tu cherches)
- combat mission
- bloodbowl a une version en tour par tour
- panzer general
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 20:21:42 ]

20737
:8O:

:bravo:

Bon je vais regarder tout ça!

Oui évidemment c'était pour PC Windows CD-ROM. :oops2:
20738
Citation :
Vous avez recommendations particulières en matière de jeu de stratégie/gestion tour par tour type Civilization (vous pouvez répondre Civilization mais merci d'indiquer lequel des 6 vous préférez!)? Ça peut être récent ou vieux, pas de préférence. Pas de préférence non plus sur l'univers (historique, fantasy, SF). :bravo:

Endless legends est vraiment très bien, univers très beau et des mécaniques de jeu qui, même si elles sont assez simples sont intéressantes. Et avec du combat que tu peux gérer toi même, un vrai plus. De plus, chaque faction a vraiment un mode de jeu différent.
Sinon Civ 6, mais étant sur mac je ne peux pas dire, il ne tourne pas sur le mien :oops2: Et idem pour Civ 5 d'ailleurs, ce qui me fait bien chier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20739
Civ 6 j'ai testé la demo, c'est cool, mais ça saoule de devoir lâcher £50 pour un jeu.
20740
Essaye Endless legends, je l'avais topé pour rien sur steam pendant les soldes l'année dernière.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con