Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 275 réponses
  • 372 participants
  • 1 031 128 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
20661
+ plein sur Dead Space. Tu devrais adorer.

Rajoute les Borderlands, et un p'tit Dead Island.
20662
Glargl : [url]https://www.youtube.com/watch?v=Ca-dN7Q9jrM[/url]

Et c'est tiré de la PS4, pas d'un PC master race à 3000€....

EDit : et Dice a décidé de faire fi de toute vraisemblance starwarsienne, et donc on aura des trucs genre Maul vs Rey ou Yoda vs Ren.:bave:
Pour l'instant ils n'ont pas voulu dire s'il y aurait Anakin Skywalker, en tout cas y aura évidemment Vader.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 10:30:05 ]

20663
Vu la brillante réussite du précedent opus méfiance.
20664
Citation de youtou :
pas d'un PC master race à 3000€....

gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20665
Ça va en choquer, mais il y a des gens qui ont les deux :oops2:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 16:26:23 ]

20666
Pti forza ce soir 21h avant la conf krosoft si ca tente du monde :oops2::-D:bravo:
20667
nope pas possible pour moi. Y en a qui ont le pack hot wheels ? Avoir rejoué avec Tooper sur les maps normales me fait dire que je rejouerai plus jamais sur ces dernières : niveau de jeu inférieur à 0, et incitant au ragequit (chose que j'ai faite).
je sais pas si c'ets le level design des circuits, le fait qu'il y aiat davantage de joueurs confirmés, mais ça tape moins, en tout cas personne ne prend les virages à 430km/h en te rentrant dedans et t'envoyant bouler à 50m, et ce à chaque virage.

Citation :
Vu la brillante réussite du précedent opus méfiance.

tu te bases sur quoi pour dire ça ? Les avis des joueurs PC ? eux dès qu'un jeu se joue autrement qu'en 3vs3 avec 2 armes et un gameplay composé de 5 actions se répétant à l'infini, ils sont totalement largués.

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 19:08:22 ]

20668
20669
Tiens j'ai pris une...Ferrari 250 GTO, dans le DLC hot wheels, en général j'ai 100% de podium avec.

Bon, pour acheter la voiture virtuelle la plus chère du monde, y a fallu que je gagne plein d'argent virtuel, et fasse le circuit golitah en boucle, mais au moins je dois être un des seuls du jeu à l'utiliser en multi.
En revanche je l'ai foutue en 4x4, turbo, en jetant aux chiens le moteur V6 d'origine pour le remplacer par le V8 de la machintruc actuelle.
1000ch pour 900kg, la course a pas démarré depuis 30s que j'ai déjà 500m d'avance.:bave:

[ Dernière édition du message le 11/06/2017 à 21:11:24 ]

20670