[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 21:07:23 ]
Anonyme
65640
21112Posté le 18/08/2017 à 21:06:57
Nan mais j'ai tenté, j'ai plein de potes virtuels ou réels, et des méchants, qui eux aussi passent certaines de leurs soirées vidéoludiques à démembrer de l'ado boutonneux et puceau à BF1, qui ont tenté de me corrompre : j'ai déjà testé, re-testé, essayé, ré essayé, mais y a pas à tortiller : c'est pas mon truc du tout minecraft.
Paraitrait que la série des Gears of War serait potentiellement émotionnante aussi mais là pour le coup j'en sais rien et ça sonne un peu comme chialer devant demolition man pour moi (mais ptet je dis de la merde).
Alors pour le coup, les 2 et 3 ne m'ont laissé absolument aucun souvenir, en revanche le 1 (et j'ai rejoué y a quelques semaines à son remaster X1), effectivement y a un pti' truc en plus.
Y a un réel et énorme travail de l'atmosphère du jeu, une ambiance de fin de siècle. Après, en chialer, bon là je suis pas certain.
En fait je parlais de jeux vidéos qui seraient comme des films émouvants aux larmes, comme par ex Cannibal Ferox ou Le plumard en folie.