Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 288 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
21111
T'as vérifié ? Au minimum Ori je suis quasi sur que Microsoft avait des billes dedans.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 21:07:23 ]

21112
Nan mais j'ai tenté, j'ai plein de potes virtuels ou réels, et des méchants, qui eux aussi passent certaines de leurs soirées vidéoludiques à démembrer de l'ado boutonneux et puceau à BF1, qui ont tenté de me corrompre : j'ai déjà testé, re-testé, essayé, ré essayé, mais y a pas à tortiller : c'est pas mon truc du tout minecraft.
21113
Paraitrait que la série des Gears of War serait potentiellement émotionnante aussi mais là pour le coup j'en sais rien et ça sonne un peu comme chialer devant demolition man pour moi (mais ptet je dis de la merde).
21114
Alors pour le coup, les 2 et 3 ne m'ont laissé absolument aucun souvenir, en revanche le 1 (et j'ai rejoué y a quelques semaines à son remaster X1), effectivement y a un pti' truc en plus.
Y a un réel et énorme travail de l'atmosphère du jeu, une ambiance de fin de siècle. Après, en chialer, bon là je suis pas certain.

En fait je parlais de jeux vidéos qui seraient comme des films émouvants aux larmes, comme par ex Cannibal Ferox ou Le plumard en folie.
21115
Citation de CloudBreak :
Super Meat Boy


Faire Cotton Alley avec le son à fond suscite des émotions très contradictoires.
21116
Dites donc mon petit Youtou il va falloir apprendre à utiliser Google hein, parce que sur les 7 noms que j'ai donné, il y en a 4 dispos sur XBox :oops2:

Et celui suggéré par Tarataya l'est également.
21117
Ha oui et This War of Mine aussi.
21118
Après l'ancêtre de tous les jeux qui font pousser la chialette ça reste celui-là.
21119
record de 0.8m après 25 tentatives, la plupart avec un score négatif, oui je confirme. :fache::fache::fache:
21120
3.2m :360noscope: