Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 938 003 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
21101
Citation :
Moi ce que j'attends, c'est un jeu qui me procure de l'émotion (émotion autre que la joie simple et brutale de renvoyer des ados boutonneux à l'age de pierre sur BF1, je veux dire).


Tu pourrais tenter SOMA. Ça présente un scénario pas idiot, personnellement ça venait à m’occuper l’esprit hors session de jeu, une bonne narration et une réalisation, notamment sonore, qui sert très bien l’ambiance.
En revanche certaines phases de gameplay cache-cache, typiques d’un jeu d’horreur, ne font pas l’unanimité, on peut les trouver un peu trop faciles ou un peu trop peu intéressantes, surtout en comparaison de l’histoire qui au final fout plus les jetons dans l’absolu.

Et puis c’est post-apocalyptique.
21102
Bon, je me suis acheté Men of war. Ça correspond pile poil à ce que je cherchais.
C'est tout simplement excellent :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21103
Citation :
Tu pourrais tenter SOMA.


je connaissais pas du tout, j'ai été voir un peu plus le descriptif du jeu, de fait ça a l'air sympa. En revanche il est uniquement PC et PS4, donc pour moi c'est baisé.
21104
Le jeu n’est pas particulièrement gourmand :noidea:
21105
FireWatch? J'ai l'ai bien kiffé ce jeu.

Ta Gueule!

21106
+1 FireWatch

De tête, dans des styles qui n'ont rien à voir : Ori and the Blind Forest, The last of Us, Gone home, Hellblade : Senua's Sacrifice, The Talos Principle, Brothers : Tale of two sons, Life is Strange.

Aucune idée de ce qui est dispo sur xbox ou pas.
21107
Super Meat Boy
21108
Citation :
Aucune idée de ce qui est dispo sur xbox ou pas.


Dans ta liste, aucun, il me semble. :((

Citation :
Le jeu n’est pas particulièrement gourmand :noidea:



Nan mais le jeu sur PC c'est vraiment pas mon truc du tout, mais carrément pas. Et la PS4 je pensais m'en chopper une pour les jeux solo (en multi y aurait beaucoup à dire), mais finalement je vais attendre la sortie de la future X1, qui sera plusieurs crans au dessus, jusqu'au futur update de la PS4.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 21:05:06 ]

21109
Citation de youtou :
Tu dis ça parceque t'as 12 ans.


Si tu l'as jamais testé fait le, c'est le genre de truc ou tu te dis en rigolant que tu vas y jouer 10min pour faire le con et laisser ta place au mioches ensuite. Et une fois que t'as fait plein de grosses structures et des pièges complètement tordu tu te dis qu'il faudrait ptet aller te coucher car il est quand même 8h du matin.
21110
8h du mat de la semaine suivante ouais. Minecraft c'est de la balle, par contre si les MMOs c'est du crack là on est plutôt au niveau de la Crystal meth.