Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 148 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22771
J'attends la vidéo où on me voit partir tondre la pelouse avec mon alfa. En même temps elle a beau être en 4 roues motrices j'ai fais toute la course en glisse :8O::8O: pas étonnant que je sorte à un moment.

J'ai adoré la charger sur la terre . Un vrai bonheur avec le volant

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22772
Arf de mon cote pas de vod, j'ai loupe le parametre avant de lancer le stream. Ce live sera à tout jamais perdu dans les limbes de l'internet icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

22773
bon j'ai vu une sortie de route.....mais pas plus, connexion moisie !!!! :bravo:
22774
Moi, j'ai regardé pendant 30s une Fiat 500 rattraper dans le désert, une autre Fiat 500.
22775
22776
Ah ca devait être moi ca :-D . Nan mais j'avoue que quand jsuis pas premier, j'ai une conduite hyper agressive et je n'hésite pas à prendre les checkpoints au pixel pres ou à ne pas suivre le tracer.

Pour ceux qui n'etaient pas la hier:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ce qui fait que très souvent je me prends tous les murs de l'univers et de rater les checkpoints

22777
Autrement appelé terrorisme dans le milieu du JV :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 13:33:15 ]

22778
Mon habitude de bourrer venant des jeux de combat refait surface de temps en temps :oops2:

22779
Citation :
J'ai un satellite russe qui a atterrit dans mon jardin quand youtou à voulu envoyer un mess a Deozza :oops2: Coïncidence? JE NE PENSE PAS :8O:

gnagnagnagnagna

En tout cas on devrait pendre par les pieds la personne qui s'est dite que ça serait sympa de pouvoir éteindre la console sur le bouton général xbox (c'était le cas des 1eres X1, dont la mienne).
Bon, y a une demande de confirmation, mais dans la panique j'ai fait oui.:oops2:
Citation :

Désolé Vince, c'etait mon premier stream j'ai un peu galéré a tout gérer avec les alt tab et les raccourcis entre mes scènes. En fait je peux pas activer plusieurs résolutions tant que j'ai pas un nombre minimum de viewer. Du coup ca m'embete de descendre en dessous de 720p (déjà que je suis a 30fps) :oops2:

la prochaine fois, je peux le faire par twitch, ça a l'air plus simple depuis la console. En revanche j'ignore tout du truc, j'ignore si c'est en 720, 1080, 4096 ou 320x200.

[ Dernière édition du message le 03/05/2018 à 15:12:28 ]

22780
Ca sera le même bordel pour la réso dynamique, tant que t'as pas un certain nombre de viewers ils débloquent pas la feature ! ( Et en plus vu comme t'es doué on va se retrouver en direct au JT de TF1 si tu touches à ca ! :oops2::-D )