Jouez-vous aux jeux video?
- 29 995 réponses
- 372 participants
- 974 191 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
j-master
yen a qui ont déjà pu tester, dans le coin ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Sinon, amuse sur battlefield, via un easter egg du multi (le jeu en est truffé) que j'ai découvert par total hasard : dans une tranchée française, on peut ramasser une bouteille de pinard, la péter, et ensuite couper la gueule d'un casque à pointe, on débloque alors un succès appelé : le vin et les tranchées.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:04:17 ]
j-master
Sinon, j'ai commencé à essayer Powergrid (de chez Roccat) : une appli gratos qu'on installe sur son smartphone ou sa tablette, une appli qu'on installe sur son PC, et zou, ça permet d'avoir directement sur l'écran tactile des commandes en plus (macros ou commandes moins accessibles)
Bon, powergrid, j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner, j'ai l'impression que le profil de jeu de mon HOTAS (joystick + manette des gaz) pète un peu tout le mapping des commandes...
Mais voice attack + powergrid + HOTAS, ya moyen de se faire une petite expérience de jeu bien sympa, pour des simulations
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
j-master
EN PLUS de ton volant.
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
lunettes THC vive
Et du coup j’etais :noshitsherlock:
j-master
Moi je vois très bien la migraine que ça pourrait me coller assez facilement...
RebentyTribe
Sinon mon neveu (13 ans) vient passer quelques jours à la maison et il veut à tout prix que je joue à Fortnite avec lui.
Il m'a expliqué c'est comme PUBG mais en mode cartoon et on peut péter tous les décors apparemment...
moi je suis pas chaud du tout mais j'ai aussi envie de lui faire plaisir... vous me conseillez quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte