Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 683 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22271
CALSAT.
22272
j'ai bien envie de me péter un petit Voice Attack pour améliorer mon expérience de jeu sur Elite...
yen a qui ont déjà pu tester, dans le coin ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22273
Je savais pas que ça existait en dehors du Kinnect (qui lui même n'existe plus...), pour des jeux, ce type de truc....:8O:

Sinon, amuse sur battlefield, via un easter egg du multi (le jeu en est truffé) que j'ai découvert par total hasard : dans une tranchée française, on peut ramasser une bouteille de pinard, la péter, et ensuite couper la gueule d'un casque à pointe, on débloque alors un succès appelé : le vin et les tranchées.:-D

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 13:04:17 ]

22274
Pour Elite, outre le voice attack, on peut bien sûr utiliser un Occulus Rift (pour jouer en réalité virtuelle), ou sinon, un track IR (qui permet de suivre les mouvements de la tête comme si on était dans le cocpit)
Sinon, j'ai commencé à essayer Powergrid (de chez Roccat) : une appli gratos qu'on installe sur son smartphone ou sa tablette, une appli qu'on installe sur son PC, et zou, ça permet d'avoir directement sur l'écran tactile des commandes en plus (macros ou commandes moins accessibles)
Bon, powergrid, j'ai pas encore réussi à le faire fonctionner, j'ai l'impression que le profil de jeu de mon HOTAS (joystick + manette des gaz) pète un peu tout le mapping des commandes...

Mais voice attack + powergrid + HOTAS, ya moyen de se faire une petite expérience de jeu bien sympa, pour des simulations :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22275
Et après on se fout de ma gueule avec mon volant :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22276
Moi je pense qu'il te faut tout ça.
EN PLUS de ton volant. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22277
Un youtubeur que je visionne de temps en temps utilise souvent les lunettes HTC vive et ça fout carrément la gerbe au début.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

22278
Lu

Citation :
lunettes THC vive


Et du coup j’etais :noshitsherlock:
22279
je pense que VR, toute bluffante qu'elle soit, ne conviendra pas à tout le monde, et qu'elle limitera le temps de jeu
Moi je vois très bien la migraine que ça pourrait me coller assez facilement...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22280
pareil, la VR c'est trop dangereux je trouve...

Sinon mon neveu (13 ans) vient passer quelques jours à la maison et il veut à tout prix que je joue à Fortnite avec lui.
Il m'a expliqué c'est comme PUBG mais en mode cartoon et on peut péter tous les décors apparemment...
moi je suis pas chaud du tout mais j'ai aussi envie de lui faire plaisir... vous me conseillez quoi ?