Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 416 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22891
Je me demandais justement si Rubz s’était reconnu.
22892
22893
A savoir qu'initiallement, avant la sortie de la X1 je veux dire, les jeux étaient obligatoirement liés à la console ET au joueur : concrêtement, le joueur achetait le jeu, ne pouvait l'utiliser que sur sa console déclarée comme sienne, et c'est tout....icon_facepalm.gif
S'il changeait de console il devait racheter le jeu, et évidemment le jeu était initilisable si la console devenait séparée du compte joueur....:bave:

Tollé général, qui a réellement plombé gravement les ventes de la console. Y a pas à dire, c'est des doués chez microsoft.
22894
Sinon on va voir le prochain FH à l'E3, moi j'ai hâte ! :bave:
22895
Un autre truc chez crosoft, c'est quand ils veulent qu'ils foutent un lecteur de galettes correct dans leur bécanes.
22896
Citation de Heiskellingtonberg :
Un autre truc chez crosoft, c'est quand ils veulent qu'ils foutent un lecteur de galettes correct dans leur bécanes.

Tu lui reproche quoi au lecteur? :8O:
22897
Il galère nettement sur les galettes saucisse. Et déjà sur les complètes c’est pas brillant.
22898
Ben que ce soit sur la 360 ou la one de lâcher comme des merdes, puis mate un bluray sur une PS tu vas comprendre de quoi je parle. La PS3 étant largement meilleur sur ce point que la one, je n'ai pas encore essayé sur la 4.
22899
J'utilise très peu le lecteur sur ma one c'est un fait, mais jamais entendu parler de gros soucis à ce niveau. La one S était même mise en avant comme étant le lecteur BR ayant un rapport Q/P absolument terrible. Bon après je suis team démat pour tout ce qui est hors JV donc d'un point de vue quali pur des bécanes dans cette fonction...
22900
Le mien m'a pété à la gueule au bout de 2 ou 3 semaines. Comme pour profiter du SAV gratuit ça m'aurait privé de console pendant 3 mois, j'ai toujours la panne : le lecteur bluray n'a jamais fonctionné en fait. :-D