@youtou : ouais les jeux dématérialisés c'est une belle arnaque à ce prix. Je ne les prends démat qu'à prix réduit puisqu'il est impossible de les revendre.
Par contre je viens de vérifier sur le site de la Fnac si je le commande, il est livré pour 55€.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
65640
22882Posté le 25/05/2018 à 11:30:04
Citation :
@youtou : ouais les jeux dématérialisés c'est une belle arnaque à ce prix. Je ne les prends démat qu'à prix réduit puisqu'il est impossible de les revendre.
Sur X1 ils ont coupé la poire en 2 : si évidemment par nature tu peux pas le revendre, en revanche le jeu est lié à la console et pas uniquement au joueur : en gros tu peux revendre la console avec le jeu dessus, et le re-télécharger pour toi : concrêtement, 2 joueurs qui s'entendent bien peuvent acheter un seul jeu pour l'utiliser toutefois eux 2 simultanément, c'est ce que fait un petit malin de ce topic, qui se reconnaitra
Anonyme
65640
22884Posté le 25/05/2018 à 11:35:02
Citation :
00
Ah bah là ça devient intéressant en effet.
Mais je joue pas sur X1
A vérifier quand même si c'est pas le même délire pour PC via le microsoft store (bon si t'es sur PS4, là ça sera plus dur d'acheter des jeux microsoft)
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22889Posté le 25/05/2018 à 13:36:12
Citation de youtou :
Citation :
Sur X1 ils ont coupé la poire en 2 : si évidemment par nature tu peux pas le revendre, en revanche le jeu est lié à la console et pas uniquement au joueur : en gros tu peux revendre la console avec le jeu dessus, et le re-télécharger pour toi : concrêtement, 2 joueurs qui s'entendent bien peuvent acheter un seul jeu pour l'utiliser toutefois eux 2 simultanément, c'est ce que fait un petit malin de ce topic, qui se reconnaitra