Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 941 906 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22881
@youtou : ouais les jeux dématérialisés c'est une belle arnaque à ce prix. Je ne les prends démat qu'à prix réduit puisqu'il est impossible de les revendre.

Par contre je viens de vérifier sur le site de la Fnac si je le commande, il est livré pour 55€. icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22882
Citation :
@youtou : ouais les jeux dématérialisés c'est une belle arnaque à ce prix. Je ne les prends démat qu'à prix réduit puisqu'il est impossible de les revendre.


Sur X1 ils ont coupé la poire en 2 : si évidemment par nature tu peux pas le revendre, en revanche le jeu est lié à la console et pas uniquement au joueur : en gros tu peux revendre la console avec le jeu dessus, et le re-télécharger pour toi : concrêtement, 2 joueurs qui s'entendent bien peuvent acheter un seul jeu pour l'utiliser toutefois eux 2 simultanément, c'est ce que fait un petit malin de ce topic, qui se reconnaitra :-D
22883
Ah bah là ça devient intéressant en effet.
Mais je joue pas sur X1 :-D

En fait, temps que j'étais à la Fnac j'aurai dû commander le jeu sur leur site, payer 55€ et le retirer directement en caisse.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22884
Citation :
00
Ah bah là ça devient intéressant en effet.
Mais je joue pas sur X1 :-D

A vérifier quand même si c'est pas le même délire pour PC via le microsoft store (bon si t'es sur PS4, là ça sera plus dur d'acheter des jeux microsoft:oops2:)
22885
Ouais PS4 et PC mais je vais jamais sur le Microsoft Store. Ça a quoi de différent de Steam ? Le catalogue ? Les conditions ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22886
Ouais PS4 et PC mais je vais jamais sur le Microsoft Store. Ça a quoi de différent de Steam ? Le catalogue ? Les conditions ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22887
perso, absolument aucune idée.
22888
Ok je regarderai ça :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22889
Citation de youtou :
Citation :
@youtou : ouais les jeux dématérialisés c'est une belle arnaque à ce prix. Je ne les prends démat qu'à prix réduit puisqu'il est impossible de les revendre.


Sur X1 ils ont coupé la poire en 2 : si évidemment par nature tu peux pas le revendre, en revanche le jeu est lié à la console et pas uniquement au joueur : en gros tu peux revendre la console avec le jeu dessus, et le re-télécharger pour toi : concrêtement, 2 joueurs qui s'entendent bien peuvent acheter un seul jeu pour l'utiliser toutefois eux 2 simultanément, c'est ce que fait un petit malin de ce topic, qui se reconnaitra :-D

Spa très gentil pour Krosoft ça dis donc ! :oops2:
22890
Jme demande bien qui procède de la sorte, afin de le signaler aux autorités. :fache: