Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien m'a pété à la gueule au bout de 2 ou 3 semaines. Comme pour profiter du SAV gratuit ça m'aurait privé de console pendant 3 mois, j'ai toujours la panne : le lecteur bluray n'a jamais fonctionné en fait.
Ouais mais t'es bassiste, alors ton avis ne peux malheureusement pas être pris sérieusement en considération
Detroit Become Human me semble canon ... mais pas sur PC... y a bien la PS4 dans la salle de jeu des grands à l'étage mais elle est squattée H24 ... et ca sent trop la clope et le pizza froide la haut...
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
La one S était même mise en avant comme étant le lecteur BR ayant un rapport Q/P absolument terrible.
Attention aux arguments marketing. Un lecteur bluray à 1€ donne le même son et la même image qu'un lecteur à 1000€, c'est pas une opinion mais une certitude mathématique, comme on dit. (bon, après il peut y avoir des différences de conversion audionumérique selon les modèles, mais vu que la X1 n'a aucun converto c'est totalement non sequitur.)
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22906Posté le 25/05/2018 à 16:03:11
Non je disais juste qu'a l'époque, a 400 balles, c'était un des lecteur BR les plus abordable du marché.( a qualité équivalente ) Stou
Bon et ici on peut rouler a 210 en punto ou bien ? On remet ça quand? ( Promis ce coup ci je serai la ! ) Dispo mardi mercredi jeudi soir pour ma part !