Le mien m'a pété à la gueule au bout de 2 ou 3 semaines. Comme pour profiter du SAV gratuit ça m'aurait privé de console pendant 3 mois, j'ai toujours la panne : le lecteur bluray n'a jamais fonctionné en fait.
Ouais mais t'es bassiste, alors ton avis ne peux malheureusement pas être pris sérieusement en considération
Detroit Become Human me semble canon ... mais pas sur PC... y a bien la PS4 dans la salle de jeu des grands à l'étage mais elle est squattée H24 ... et ca sent trop la clope et le pizza froide la haut...
La one S était même mise en avant comme étant le lecteur BR ayant un rapport Q/P absolument terrible.
Attention aux arguments marketing. Un lecteur bluray à 1€ donne le même son et la même image qu'un lecteur à 1000€, c'est pas une opinion mais une certitude mathématique, comme on dit. (bon, après il peut y avoir des différences de conversion audionumérique selon les modèles, mais vu que la X1 n'a aucun converto c'est totalement non sequitur.)
Bon et ici on peut rouler a 210 en punto ou bien ? On remet ça quand? ( Promis ce coup ci je serai la ! ) Dispo mardi mercredi jeudi soir pour ma part !