Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 341 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
22901
Citation de youtou :
Le mien m'a pété à la gueule au bout de 2 ou 3 semaines. Comme pour profiter du SAV gratuit ça m'aurait privé de console pendant 3 mois, j'ai toujours la panne : le lecteur bluray n'a jamais fonctionné en fait. :-D

Ouais mais t'es bassiste, alors ton avis ne peux malheureusement pas être pris sérieusement en considération :oops2:
22902
Detroit Become Human me semble canon ... mais pas sur PC... y a bien la PS4 dans la salle de jeu des grands à l'étage mais elle est squattée H24 ... et ca sent trop la clope et le pizza froide la haut... icon_facepalm.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

22903
Citation de zekragash :
Detroit Become Human me semble canon

Après mes mésaventures matinales, je l'ai commandé sur le site de la Fnac. Livré ce soir par coursier si tout va bien. :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 15:16:41 ]

22904
même pas un androïde pour faire la livraison ? je suis... déception :oops2:

Ken Smith Addict

22905
Citation :
La one S était même mise en avant comme étant le lecteur BR ayant un rapport Q/P absolument terrible.

Attention aux arguments marketing. Un lecteur bluray à 1€ donne le même son et la même image qu'un lecteur à 1000€, c'est pas une opinion mais une certitude mathématique, comme on dit. (bon, après il peut y avoir des différences de conversion audionumérique selon les modèles, mais vu que la X1 n'a aucun converto c'est totalement non sequitur.)
22906
Non je disais juste qu'a l'époque, a 400 balles, c'était un des lecteur BR les plus abordable du marché.( a qualité équivalente ) Stou :oops2:
22907

Ken Smith Addict

22908
Bon et ici on peut rouler a 210 en punto ou bien ? :oops2: ;) On remet ça quand? ( Promis ce coup ci je serai la ! ) Dispo mardi mercredi jeudi soir pour ma part ! :bravo:
22909
Jeudi, parfait pour moi ! Lundi/mardi impossible, mercredi incertain.
22910
Ah jeudi je plussoie. On se prépare des voitures avant ou on est yolo ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient