Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 865 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23431
23432
x
Hors sujet :
Bon première galère une fois la X1 connectée:
Elle reconnait mon ancien compte 360, elle est bien connectée au profil et à internet puisqu'elle fait ses mises a jour, en revanche blocage pour accéder au live: pas d'affichage des pavés a l'accueil, impossible d'accéder au store ou de connecter un jeu... erreur code 80A40008, blabla...
Google dit que ca peut venir de mon compte, sauf qu'il a l'air clean sur mon PC et que même en créant un compte tout neuf, même problème. Il semble qu'il y ait des soucis de connexion au live avec les livebox, j'espère que c'est pas la console qui a un soucy... Bref, la galère commence, et parfois je me souvient pourquoi je suis retrogamer.
icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23433
ouais enfin pour galérer avec une X1, c'est qu'à un moment ou un autre on met de la très mauvaise volonté. C'est pas possible de faire plus simple que d'appuyer sur des boutons pour dire oui ou non, et suivre des instructions prévues pour des enfants de 6 ans.
A bien des égards c'est aussi simple d'utilisation qu'une super nes, sauf que c'est reliable à un internet qui n'existait pas en 1993.

ceci dit la PS4 est aussi simple d'utilisation.


edit : quand ça marche pas, le 1er truc à faire est consukter cette page (statut officiel de la connexion au xbox live) : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status (ppour retrpuver cette page, taper xbox live statut).
5 fois par an ça déconne.
bref si ça vient pas de là alors ça vient de l'interface chaise/manette.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 11:46:22 ]

23434
C'est magnesium qui fout des moins un à tout le monde comme un puceau de combat ?
23435
x
Hors sujet :
Citation :
puceau de combat ?


:aime:


23436
x
Hors sujet :
Citation :
bref si ça vient pas de là alors ça vient de l'interface chaise/manette.

j'ai vérifié les services, ça ne vient pas de là.
la console se connecte bien au net, mais impossible de rappatrier les données du live, bien que je sois connecté au profil. J'ai réinitialisé la console, tenté avec les DNS google, désactivé IPV6, créé un autre compte, redemarrer ma box, ... je pense pas etre neuneu. Seule chose qui reste louche, c'est que quand je réinitialise elle refuse de remettre a zero les "associations principales", mais je trouve pas d'info sur le net pour forcer le truc.

Bref, non, c'est pas simple, et beaucoup de gens se plaignent de l'association foireuse entre xbox one et la dernière livebox. Me reste a voir si c'est un problème de ports, si certains sont dédiés au xbox live...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23437
tu parles bien de la livebox orange ? Perso l'étape la plus difficile pour la relier à ma X1 a été de brancher le cable.
Fais gaffe avec ce que tu trouves sur les forums, pas mal de gens inventent des problèmes qui n'existent pas. Depuis des années et des années, xbox et modems s'autoconfigurent toutes seules, les soucis de ports ouverts et fermés viennent de gens qui ont bidouillé leur modem, et ensuite ne savent plsu quoi faire.

A te lire je pense qu'il y a un conflit entre tes comptes microsoft, ça peut venir d'outlook (ça m'était déjà arrivé en fait).

T'as vidé le cache de la X1 (pour ce faire, console allumée, t'éteins à la cowboy en laissant le doigt appuyé sur le bouton off jusqu'à ce que la console s'éteigne).
Là c'est un souci récurrent bien réel sur la X1 (pas la X1X), je le faisais par défaut avant chaque session de jeu, vu que de toute façon ça déconnait à chaque fois.
23438
j'ai vidé le cache, du moins je pense... j'ai suivi une procédure crosoft genre débrancher le transfo, décharger full en appuyant plusieurs fois sur marche/arrêt attendre, rebrancher, attendre que la led du transfo change de couleur, et rallumer. Ca n'a rien changé.

Effectivement la procédure de config est simple comme celle d'un android neuf... mais quand ca counille, bin elle te dis pas de qui de quoi... Conflit de compte peut être, mais j'ai aussi testé en virant tous les profils et en en faisant un tout neuf, sans succés, même problème. J'ai configuré mon compte du l'ordi, tout a l'air ok. Même l'avatar n'est pas rapatrié sur la console alors que le compte semble connecté (que ce soit mon ancien ou le nouveau). Que ça viennent d'une panne ponctuelle d'outlook, pourquoi pas, mais ca dure et y'a qu'a la X1 que ça pose soucis... J'ai aussi tenté la connexion filaire et wifi, même résultat. Je sais qu'on trouve de tout sur les forums, mais je vois pas trop vers qui me tourner.

Après j'ai acheté la console d'occaz a un mec qui me semble honnête (qui se décarcasse d'ailleurs pour m'aider), et je me demande si c'est pas des traces de son ancien profil qui gênent. Comme j'arrive pas a réinitialiser vraiment a fond, c'est ptete ça. Pour info c'est une xbox elite à la base, 1To.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23439
je vais tenter les procédures décrites ici avec les paramètres d'ici.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23440
je suis quasi certain que ça n'a rien à voir avec ta livebox (j'ai plus entendu parler de ce souci depuis 2006) mais tout avec ton compte d'utilisateur. A priori le compte de l'ancien proprio est hors sujet puisque t'as réinitialisé ta console.
T'aurais pas un code d'activation envoyé à une adresse mail que t'utilises plus ? A te lire je crois me souvenir avoir eu ce problème, en cliquant trop vite sur cette adresse...