Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 837 réponses
  • 371 participants
  • 955 921 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23931
Moi j'ai mis moizin juste pour voir si le bouton fonctionne encore :oops2:
23932
J'ignore qui a pu mettre l'autre, je ne m'abaisse pas à ce genre de pratique.:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23933
On se croirait presque sur un forum de motards tellement c'est plein de mauvaise foi ici :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23934
Ca tombe bien suis également motard ! :oops2: ( Tiens tu prends moinz1 pour l'ensemble de ton oeuvre aussi au passage :-D )

[ Dernière édition du message le 24/09/2018 à 14:33:39 ]

23935
Citation de rubz :
Ca tombe bien suis également motard ! :oops2: ( Tiens tu prends moinz1 pour l'ensemble de ton oeuvre aussi au passage :-D )


Merci je suis émotion :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23936
Un ptit feedback de farcry 5 que je n'ai toujours pas finis mais dans lequel j'ai bien avancé. Je maintiens ma position, le jeu est vraiment sympa et trés riche, missions variées, map hyper fournie. Seule ombre au tableau mais pas des moindre, une IA vraiment pénible, d'autant plus quand il s'agit de ses coéquipiers: hier je suis monté par erreur coté passager dans un hélico, c'était donc ma coéquipière snipeuse qui pilotait: Allez go, on tente.

J'avais beau lui ordonner de se rendre à un point GPS (qui certe était en mouvement), j'ai du me cramponner a la poignée: vol hasardeux, tentative de passer sous des ponts mais visiblement elle calculait mal son coup... Après 3 crashs et trois respawn à cette même place dans l'hélico, voyant qu'elle avait décidé de m'amener à l'opposé de mon objectif et qu'on commencait a se faire allumer d'en bas, j'ai du m'éjecter de l'appareil pour trouver une caisse et refaire toute la route dans l'autre sens. J'ignore si elle est toujours en l'air en stationnaire ou si elle a finit par s'écraser en tentant de me rejoindre... C'est assez représentatif: le jeu qui veut en faire trop mais qui montre des limites intolérables. Pour le reste, y'a de sacrés moments de fun quand même, et ça vaut le coup.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

23937
je sais pas si vous avez entendu parler, mais hier SOny, à la totale surprise générale, a annoncé sans préambule qu'ils ne fermeraient plus portes au jeu cross-supports.

Jusqu'ici, Microsoft avait déclaré n'avoir aucune objection de son côté, mais Sony répondait systématiquement par une fin de non recevoir.

En revanche j'ai pas suivi ci ça concernait aussi les jeux Nintendo, ou uniquement un trio PC/PS4/X1 ; les jeux nintendo ne bénéficiant pas vraiment de la même puissance d'accès au multijoueurs, ça me parait assez hard.
23938
Les jeux Nintendo sont sur Nintendo et resteront sur Nintendo, en multi comme en local.
Par contre sur les jeux tiers, tu pourra jouer a Fornite ou RL ( vivement ) en crossplay aussi bien depuis ta switch que ta one ou ta PS4 , et ça c'est cool ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/09/2018 à 11:42:53 ]

23939
Citation :
je sais pas si vous avez entendu parler, mais hier SOny, à la totale surprise générale, a annoncé sans préambule qu'ils ne fermeraient plus portes au jeu cross-supports.

Pour le multijoueur tu veux dire ? Par ce qui sinon le cross support ca fait depuis la ps1 que ca existe chez sony.
23940
je pense que ça sera trop tard pour BF5, mais j'aurais bien démonté les joueurs PS4 : la dernière fois que j'ai joué à un jeu Dice suyr PS4, j'ai été surpris par l'extrême différence de niveau avec les joueurs X1 : c'est pas qu'on est meilleur sur X1, mais moins nombreux, ça donne un niveau bien plus homogène.
Sur PS4, la quasi intégralité des joueurs ne sait absolument pas jouer, on retrouve facilement 40 joueurs sur 64 qui courent comme des poulets en plein milieu d'un champ sans protection, en tant que renard quand on voit ça, on a les babines qui moussent.:bave: