Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 493 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
23331
Skyrim j'y ai joué 350h sans les mods ... Faut pas que je regarde les mods ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 19:57:34 ]

23332
En plus toi tu joues PC... À la place des dragons, j'ai des petits poney qui fendent le ciel icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 20:04:19 ]

23333
23334
[mode dirt rally]

Vampyr il est trop bien !!!!!

[/mode dirt rally]

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23335
Citation de youtou :
Sinon, certains ont joué à The elder scrolls online ? Ca vaut le coup d'y jouer quand on débute et qu'on a pas envie de farmer comme un chinois ?


C’était l’un des mmos les plus intéressants actuels... jusqu’à ce que les développeurs décident de transformer le jeu pour que toutes les quêtes et ennemis s’adaptent au niveau du joueur. Il n’y a donc plus aucun sentiment de progression, donc zéro intérêt.
23336
Fascine : cette semaine y a eu une mise à jour totalement surprise de battlefield, consistant en un patch pour rendre le jeu compatible X1X avec venue du 4K+HDR. Le jeu étant avant ça uniquement HD, mais particulièrement bien optimisé pour la X1 de base, la transformant en PS4 : c'est sans doute le plus beau jeu de la X1 de base.
Bon, le truc c'est que jme suis aperçu de l'arrivée de la 4K+HDR en matant le patchnote (jme demandais ce qui avait changé en fait).
Du coup je sais pas si la différence est invisible parceque le jeu était de base en HD et pas UHD, qui ne serait que du maquignonnage (j'en ai pas la moindre idée, ça dépasse mes maigres compétences), et/ou si c'est parceque ma TV fait d'office de l'upscaling, transformant le HD en UHD à la fortune du pot.

En tout cas l'avant/après n'a rien à voir avec l'autre jeu de Dice, battlefront, plus beau jeu jamais sorti sur consoles, sur la X1X (à chaque que j'y joue c'est la claque absolue, on a l'impression que le jeu est un raytracing tellement textures et effets de lumière sont magnifiques)
23337
ah tu joues en 4K ?:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23338
Et du coup on entends ta voie pour les doublages ? :bave:
23339
Ptain les posts récents de youtou sur ce sujet ils me donnent l'impression de voir uniquement X1 4K HD 4K HDR X1X 4K UHD X1 avec des mots sans importance qui se baladent entre :mdr:

note pour youtou : c'est pas méchant, merci de ne pas ragequit

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 23:41:37 ]

23340
Grave j'ai eu l'impression de lire des références de réservation d'hôtel