Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 854 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10111
Jàvais des trucs à faire pendant la mi-temps, j'ai échappé à "ça". Par contre j'ai vu ensuite le mec avec les commentateurs, c'était pathétique. Casting de merde + réal' de merde => win-win pour France 2. :oops2:
10112
J'ai bien aimé. Je connaissais pas Maitre Gims, ça m'a permis de découvrir.
Conclusion, c'est du rap'n'B. C'est gentillet. Au niveau du match... Inintéressant.
10113

Quand je conduis pas j'ai peur.

10114
Il leur reste du lol comme même, c'est mieux que les versions "on en a gros" avec combo "gros bras".
10115
oui, pour une foi ils ont bien joué le coup.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10116
Certains vont encore vous reprocher de ne parler que du QSG et un peu de l'OM...
Sainté a miraculeusement gagné, semble t'il, 5 match d'affilée. P****n, jusque hier soir je connaissais même pas les noms de tous ces guignols à part le gardien... :oops2:
5ème ou 6ème du championnat et pas un joueur de niveau international, ça donne le niveau de la L1... :-D
10117
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 18:44:21 ]

10118
Tex : tu connais 5 joueurs de Wet Ham, de Gladbach, de la Viola ou de Bilbao ? Même combat non ? :noidea:
10119
Citation :
Elles ne veulent plus être associées à ces joueurs, dénonce-t-il. Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison.
10120
Les Dieux du foot sont rigolos, ils jettent un sort chèvrien pour que les parisiens se transforment en marseillais à partir des quarts de la LDC...

Mon souhait de voir partir Ibra, Motta, Maxwell et Blanc ne risque toujours pas de se réaliser.
Nasser ayant affirmer aujourd'hui " Laurent Blanc seras avec nous l'année prochaine " . Bon il y a toujours l'espoir que ce soit en qualité d'intendant :-D
Ou alors c'est du type président de L1 " l'entraineur a toute ma confiance " généralement 1 semaine avant de se faire remercier en bonne et due forme.