Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 733 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10131
Je ne suis pas originaire de Paris et je n'y habite pas.
10132
J'ai jamais mis les pieds à Sainté, j'ai toujours créché sur Paname et sa région et je me contrefous du QSG. Enfin sur Paris doit y avoir 9 800 000 personnes qu'en ont rien à cirer de ce club... On n'est pas des sauvages non plus. :oops2:
10133
Bon sinon Leceister frôle l'exploit en Premier League :bave:

J'hésite à regarder ce soir. Honnêtement ça sent la purge. Je sais pas ce qu'il y a cette année, mais hormis les deux matchs Bayern-Juve, j'ai pas souvenir d'avoir vu de beaux matchs depuis les matchs de poule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10134
Citation :
Et - sans troll également - si Lorient et le reste de la L1 c'est d'la merde comment expliquer un tel écart entre le PSG et les autres clubs. L'OL a battu le PSG mais est comme même à plus de 20 points... C'est une question en bois, suffit de regarder la Bundesliga, c'est la même chose.

Eb liga espagnole y a ça aussi, si les 3 premiers se tiennent en quelques points, me semble bien que le 4ème soit à plus de 20 points...
10135
Je pense que je vais rater le match de ce soir. Je suis encore au taf, depuis 9h ce matin, et j'ai loin d'avoir fini ma journée...

Généralement quand je ne peux pas regarder c'est un match de folie. icon_facepalm.gif Donc ne vous gênez pas ! :-D
10136
10137
Bon courage pour le taffe aussi 1907909.gif
10138
A la mi-temps, tu n'as rien perdu. Voir même tu as gagné quelque chose. Quelle purge putain icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10139
Je suis rentré du boulot juste au moment où la 2ème mi-temps a commencé. Comme un connard j'ai dit à ma femme "METS BEIN !! Y A LIGUE DES CHAMPIONS ! ".

Ben au bout de 7 minutes je lui ai dit qu'elle pouvait regarder ce qu'elle voulait ... icon_facepalm.gif
10140
Tu n'as rien raté, sauf les deux arrêts de grande classe de Hart et une action ou deux par ci par là.
Au risque de me répéter, pour l'instant à part les Juve-Bayern des 8èmes, c'est la loose la CL cette année. Je ne crois pas m'être autant emmerdé que cette saison les mardi et mercredi soir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con