Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 969 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10101
Au pire (ou au mieux ça dépend de son "amour" pour l'OM) ils finiront 17ème, Reims a trop de retard.
L'année prochaine, des pistes de joueurs ou entraineurs ?
Je parle pas de repreneurs, MLD sera toujours là à moins qu'elle n'en puisse plus des marseillais et fourgue le club à un groupe d'investisseurs Napolitano-sicilo-colombiens...

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 20:07:04 ]

10102
Sauf scénario catastrophe (l'OM perd tout ses matchs et Reims gagne au moins 2 matchs) ça devrait aller je pense, les joueurs trouveront la motiv pour éviter ça, mais le 1er relégable est comme même à 5 points de vous.



Je viens de voir que Bordeaux est à 9 points du relégable :surpris:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10103
Citation de TexCoco :

L'année prochaine, des pistes de joueurs ou entraineurs ?


Tout est gelé en attente d'un nouveau propriétaire
Al bundy vs Georges abitbol
10104
Le mercato cette année va vraiment être intéressant:
En France, Paris va devoir faire pas mal de changements pour remplacer ses cadres en fin de contrat, Marseille doit tout reconstruire et avec un nouveau repreneur ils auront certainement un peu de sous, et comme d'habitude Aulas va pleurer parce qu'il en a pas et que Paris fausse le mercato avec ses gros sous.
En Angleterre aussi ce sera fun avec l'arrivée de 3 nouveaux entraineurs dans le Big Four, voire 4 si tonton Arsène se fait enfin virer. Et vu le pognon qui coule à flots là bas en ce moment, ça va recrutir à tour de bras.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10105
Ah ça va être animé, vivement les gazettes italiennes et les tabloïds anglais pour lancer toutes les rumeurs possibles ! :-D / :bave:
10106
Citation :
Sinon, gros plus ouatemille pour les sifflets contre maitre grims

J'ai eut ouïdire de ce fait là. Sympa pour l'artiste quand même. :(

Y'a au moins 2 articles qui m'intéressent dans l'Equipe du jour, un sur David Luiz ( un peu en mode cancre puisque c'est contre ses prestations et son comportement ) et un sur Verratti ( l'inverse donc, tout pour le prolonger, féliciter, etc... ) :D:
10107
Citation :

J'ai eut ouïdire de ce fait là. Sympa pour l'artiste quand même. :(

Je n'aime pas maitre grims. Bon, ça encore, les gouts et les couleurs, ça se discute.
Mais bon, le mec vient faire sa pub gratuite devant 80000 personnes + TV alors que la plupart des gens n'en n'ont rien à foutre.

Je précise qu'il a été sifflé par les supporters des deux équipes.

Ils ont essayé de faire le show à l'américaine façon superbowl, mais le public Français (et européen de manière plus globale) n'est pas comme le public américain(qui s'émerveille de tout et de rien, et ou le show est très important, et pas que sur le sport en lui même. Woaw, amaga', it's amazing, amaga', amaga'...)
Al bundy vs Georges abitbol
10108
Citation :
pub gratuite devant 80000 personnes + TV

C'est peut être aussi un peu du " win win " dans le sens où le gars n'est pas sorti du bois non plus.
Au delà des gouts et couleur, c'est un des mecs qui vend le plus en France, fais le plus de " vues " etc...
Enfin pas au près des supporteurs de foot apparemment.:D:

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 09:54:48 ]

10109
C'est surtout que maitre gims n'a pas l'habitude de se produire devant un public de plus de 12 ans de moyenne d'age. Pis bon le gusse t'allumes n'importe quelle radio ou TV mainstream tu tombes sur lui, si en plus tu vois encore sa gueule au stade, c'est bon quoi.
10110
Citation de youtou :
C'est surtout que maitre gims n'a pas l'habitude de se produire devant un public de plus de 12 ans de moyenne d'age. Pis bon le gusse t'allumes n'importe quelle radio ou TV mainstream tu tombes sur lui, si en plus tu vois encore sa gueule au stade, c'est bon quoi.


Voilà, il y a probablement ça aussi
Al bundy vs Georges abitbol