Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 808 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10121
Motta et Maxwell partiront pour sur, et je pense qu'Ibra aussi (à moins de lui proposer un contrat hors du commun, et on sait que Tonton Nasser en est capable).
Reste à savoir avec qui le remplacer, les deux autres ayant déjà leurs remplaçants.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10122
Voilà, gros +1 avec pek.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 23:06:09 ]

10123
W-A, non, je ne connais aucun des joueurs des équipes que tu cites... icon_facepalm.gif
Mais j'suis pas supporter des dites équipes, hein... Moi j'aime bien Liverpool cause les Beatles, le FC Séville cause que c'est une jolie ville, le Red Star pour son côté gaucho, Boca Junior cause qu'il y a eu Carlos Bianchi comme entraineur et que leur maillot est joli et que j'ai déjà suivi 2 clasicos là bas...

Donc, j'aime pas le Real cause Franco, j'aime pas Marseille pour faire chier les supporters de l'OM et faire mon parigot.
Vince, pourquoi tu voudrais virer Blanc ? Ibra je comprends ce mec est le Pécout des années 2000, une bombe contre Lorient et une brelle contre des cadors. C'est pas du troll, merci. :bise:
10124
Si l'ensemble des joueurs du PSG avait la moitié du palmarès et du mental d'Ibra le PSG gagnerait la ligue des champions.

Si on enlève Ronaldo et Messi c'est quoi les "tueurs" chaque année en C1 ?

Si on en revient à cette année en C1 la match contre City ce n'est pas Ibra que j'ai envie de baffer en premier.

Et - sans troll également - si Lorient et le reste de la L1 c'est d'la merde comment expliquer un tel écart entre le PSG et les autres clubs. L'OL a battu le PSG mais est comme même à plus de 20 points... C'est une question en bois, suffit de regarder la Bundesliga, c'est la même chose.
10125
Le Barça ça fait 15 ans qu'ils sont au plus haut. Real idem, Ligue des champions en 98,2000,2002. Spa mal sans Ronalssi.
Et concernant Messi, faut pas oublier qu'il est une trouvaille du Barça...
Quant au palmarès d'Ibra, faut se contenter de titres de champions glanés à droite à gauche... Désolé j'aime pas ce joueur.
10126
Je trouve qu'il a une très bonne science du placement
Al bundy vs Georges abitbol
10127
financier?

Non je ne mettrai pas de pull

10128
10129
Ibra j'étais le premier à le " défendre ", pendant un certain temps j'avais un poster dans la grotte et j'ai toujours des petites cartes postales avec chacun de ses clubs.
En fait, j'ai citer Ibra et Blanc parceque les 2 ne vont pas ensemble amha.
L'un est trop fort pour l'autre dans tous les sens du terme et ça nuit à l'équipe de nos jours.
Tactiquement on est bloqué au même système de jeu qu'il pleuve ou qu'il vente.
Pas ou presque de jeu de contre possible, aucun appel dans la profondeur ( ce qu'un Lavezzi permettait par exemple ).
Et aucun système alternatif testé, aucune nouveauté, pas de progrès chez les joueurs voir l'inverse.
Pour moi, l'idéal serait un Merci et Au revoir avec un " cordialement " en bas de page.

L'attitude des joueurs en quart de finale que ce soit contre City ou le Barça, c'est affligeant, à la limite du génant.
J'en suis venu à me dire pour la énième fois que bordel je ne supporterais pas cette équipe si ce n'était la mienne depuis tant de temps ou que j'habitasse ailleurs.

M'enfin peu importe nos sensibilités, ni vous ni moi ne sommes dirigeants au PSG alors qui vivra verras.
Quoiqu'à la réflexion, il ne serait point impossible de refaire la plomberie par Picto.
10130
Citation de Vince_ :
J'en suis venu à me dire pour la énième fois que bordel je ne supporterais pas cette équipe si ce n'était la mienne depuis tant de temps ou que j'habitasse ailleurs.

Oui, en fait, nous autres supporters de l'OM, Lyon, St Etienne, Bordeaux, Nancy et autres, on est des précurseurs, et des génies méconnus de leur temps.
Les clubs du Nord ne sont pas trop représenter içi, il me semble. Je te propose de changer de décoration de ta chambre et de la mettre au couleur du LOSC, de Lens, de Calais, d'Amiens, de Beauvais, ....
Al bundy vs Georges abitbol