Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 724 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10421
Citation :
Rami / Koscielny ça me fait peur. Mais je ne demande qu'à me tromper !


yep, en animateur de boîte de nuit, pourquoi pas, en charnière centrale EDF euh...
Je n'ai pas vu jouer Séville souvent cette saison, mais apparemment il aurait fait une bonne saison.
Reste à savoir s'il seras capable de rester concentrer et solide.

Concernant Zlatan, pour moi c'est mi figue mi figue.
D'un côté grand joueur, stats du futur tout ça, de l'autre c'est quand même " avant les quataris y'avait rien " et cette phrase fait mal au coeur quand même.
Dans un vrai grand club, une sortie du genre, c'est fessée cul nu combo goudron plume.

J'espère voir Ben Arfa durant cet euro, et à son avantage si possible. C'est le genre de joueur avec qui il est possible de rêver.
On encourage aussi le Giroud qui ne fait pas franchement l'unanimité le pauvre. On peut penser qu'il aura à coeur de bien faire, reste à savoir s'il ne va pas surjouer et donc râter sa prestation.

10422
Après concernant Cavani, difficile d'avoir un avis tranché.
Seul en pointe sans le Z, on a déjà vu et c'était pas forcément flamboyant à tous les coups.
Là en plus, le PSG aurait des vues sur Morata ( n9 ), ça doit pas plaire au Matador ça.
En même temps d'ici la fin du mercato, à peu près tous les joueurs connus seront " sur les tablettes " de Paris.:-D
10423
Citation :
Koscielny est très versatile, il peut être aussi mauvais à droite qu'à gauche que dans l'axe... :-D


:-D


Citation :
J'espère voir Ben Arfa durant cet euro


M'étonnerait quand même. Parles-en à Eric.

"To boldly go where no man has gone before."

10424
C'est au tour de Mathieu de déclarer forfait. Quelques heures après, on apprend que Sakho ne sera finalement pas suspendu. Drôle de coïncidence.
:alerteReno:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 17:21:59 ]

10425
Vu sur Sofoot, dans leur article "Pourquoi l'Atlético va remporter la Ligue des Champions" :bave:

1907029.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10426
Puisqu'on est dans les chiffres, Zidane devient le 2ème entraineur français à disputer une finale de C1, après Deschamps enchéplukan, avec Monaco. D'ailleurs il doit cumuler une paire de finales majeures, on doit pas être loin de la 10zaine, clubs et bleus compris.
10427
Ca me parait beaucoup 10 quand même..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10428
Bon, première mi-temps pas folichone a San Siro. Seul truc qui m'a foutu une demi-molle, c'est le trio Casemiro-Kroos-Modric, impeccable et orientant le jeu à chaque fois au bon endroit et dans le bon tempo. A part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ah si, un but malgré un hors jeu du Real :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10429
Modric :bave::bave::bave:
ses extérieurs du pied :bave::bave::bave:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10430
Ecoeuré pour l'Atletico, ils étaient si près du but.. Et n'auraient pas volé leur victoire, vu leur parcours et leur engagement à partir de la deuxième période ce soir. Mais bon, c'est la loterie des tirs aux buts. Place à l'Euro et la Copa America maintenant, l'été va être foufou :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con