Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 687 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10501
j'ai regardé un peu hier les diables rouges contre la Norvège, c'est un peu poussif comme jeu malgré leur victoire.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10502
et leur défense est un peu à la rue aussi on dirait ...
10503
La Corée du sud, avec sa belle victoire d'hier est devenue la Favorite de Rama Yade pour l'Euro.
10504
Si c'était organisé et trafiqué comme le mondial 2002, la Corée aurait toutes ses chances.
10505
Citation de Vince_ :
La Corée du sud, avec sa belle victoire d'hier est devenue la Favorite de Rama Yade pour l'Euro.

D'abord j'ai rigolé à cette bonne blague. J'ai reflechi et je me suis dis que ça se trouve, elle est tellement con que ce n'était peut etre pas une blague :oops2: http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif :-D
Al bundy vs Georges abitbol
10506
10507
Citation de Fink :
j'ai regardé un peu hier les diables rouges contre la Norvège, c'est un peu poussif comme jeu malgré leur victoire.


poussif est encore très gentil comme qualificatif au vue des deux derniers matchs (c'tait pire contre la finlande : 1-1 )

Maintenant, l nombre de titulaires blessés à obligé Wilmots à rebattre les cartes, principalement en défense où l'on perd Kompany, Lombaerts, Vermaelen (50% ) et Meunier (70%)... Obligé d'aller recherché CIMAN, qui selon moi est largement capable mais n'à aucune habitude dans cette défense de milliardaire. Wilmots s'est aussi un peu pris les pieds dans le tapis contre la Finlande en essayant une paire de défense centrale composée de Denayer et Vermaelen (à 50%) alors que Alderweireld et Vertonghen forment à eux deux, une des paires les plus solide de la premier league avec Tottenham... Pourquoi aller chercher loin ce qu'on à sous le nez?

Beaucoup de joueurs fatigués par une longue saison (carrasco, De Bruyne, Fellaini, Naingollan), ca n'aide pas non plus.

Après, y'a du positif, on à accéléré 3 fois contre la Norvège, et ca à donné 3 buts. Dès que la machine se met en route, c'est assez lourd, encore faut il la mettre en route... Je regrette certains choix de Wilmots également dans la sélection, par exemple en reprenant cette chèvre de BENTEKE alors qu'il laisse DEPOITRE, CHADLI et MIRALLAS au pays...

Le premier match contre l'Italie va être capital, il ne va pas falloir offrir de buts aux adversaires comme ce fut le cas dans nos derniers matchs... si notre défense reste sérieuse et ne commet pas d'erreurs grossières, tout est possible.

Ma compo Idéale

COurtois
défense centrale : Alderweireld - vertonghen
bac droit : laurent Ciman
Bac gauche : Jordan Lukaku

Milieu défensif : Witsel
Milieu box to box : Fellaini
Milieu distributeur: De Bruyne
Ailier gauche : Hazard
Ailier Droit : Carrasco (si remis)
Pointe : Lukaku

Joker : Mertens à la place de carrasco
Milieu Joker contre les équipes où il faut mettre du rythme : Naingollan à la place de fellaini
Attaquant de poids au cas où il faut jouer physique : origi à la place de carrasco
Défenseur bouche trou : Denayer

Défense à 5 si il faut tenir un score (alderweireld, vertonghen, ciman, lukaku, Meunier)

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 22:07:34 ]

10508
Bon ben comme d'hab les belges feront de la figuration.

Leur seule gloire c'est qu'un humoriste local à fait une chanson presque drôle.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 22:07:36 ]

10509
Citation de j-skellington :
Bon ben comme d'hab les belges feront de la figuration.

Leur seule gloire c'est qu'un humoriste local à fait une chanson presque drôle.


j'évite de parler de foot avec un parisien, trop de subtilités :-D
10510
Citation de ReNo :
Beaucoup de joueurs fatigués par une longue saison


c'est le lot de nombreuses équipes ... et donc on risque d'avoir quelques surprises !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)