oué mais ils ont tout prévu, le match se passe à bordeaux, plus grosse communauté irlandaise, des pubs en veux tu en voilà. va y avoir une putain d'ambiance
oué mais ils ont tout prévu, le match se passe à bordeaux, plus grosse communauté irlandaise, des pubs en veux tu en voilà. va y avoir une putain d'ambiance
J'ai pensé à toi cette aprèm d'ailleurs. Jamais entendu autant d'ambiance dans ce stade depuis le début de saison
@Reno: oui, Pologne et Irlande du Nord, comme disait Fanou ça joue pour eux demain là bas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 00:22:41 ]
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10826Posté le 12/06/2016 à 00:28:01
Je viens d'avoir quelques infos supplementaires pour Nice.
Les polonais et les irlandais faisaient la fete ensemble quand une vingtaine de niçois sont venu, on chantait la marseillaise et nissa bella pour les provoquer. Les niçois ont ensuite chargés dans le tas.
Du coup baggare, jet de canette de biere et tout le toutime. Les CRS sont vite intervenu.
retour au calme actuellement
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
8413
10829Posté le 12/06/2016 à 00:43:22
Citation :
Les niçois ont ensuite chargés dans le tas.
c'est vraiment pas malin! Qu'est-ce qu'ils sont venu foutre là?
L'Euro est l'occasion pour un pays de faire la fête, de faire valoir la beauté et la culture de ses villes, de permettre aux gens de profiter... J'espère que la justice française sera deux fois plus sévère avec les habitants français qui ont foutu la merde! c'est encore plus grave quand tu fous la merde chez toi!