Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 911 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10821
Ya un 6eme matches à haut risque, c'est Belgique-Irlande. Aucun risque de violence, par contre je ne garantie rien pour vos stocks de bière :)
10822
Citation de pek :
Bon et sinon, l'Equipe rapporte que ça commence à se battre à Nice également icon_facepalm.gif


Entre polonais et irlandais.
leurs équipes jouent à nice demain soir je crois
Al bundy vs Georges abitbol
10823
oué mais ils ont tout prévu, le match se passe à bordeaux, plus grosse communauté irlandaise, des pubs en veux tu en voilà. va y avoir une putain d'ambiance :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10824
Citation de pek :
Bon et sinon, l'Equipe rapporte que ça commence à se battre à Nice également icon_facepalm.gif


Les polonais?
10825
Citation de Alx33 :
oué mais ils ont tout prévu, le match se passe à bordeaux, plus grosse communauté irlandaise, des pubs en veux tu en voilà. va y avoir une putain d'ambiance :bave::bave::bave:


J'ai pensé à toi cette aprèm d'ailleurs. Jamais entendu autant d'ambiance dans ce stade depuis le début de saison ;)

@Reno: oui, Pologne et Irlande du Nord, comme disait Fanou ça joue pour eux demain là bas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 12/06/2016 à 00:22:41 ]

10826
Je viens d'avoir quelques infos supplementaires pour Nice.
Les polonais et les irlandais faisaient la fete ensemble quand une vingtaine de niçois sont venu, on chantait la marseillaise et nissa bella pour les provoquer. Les niçois ont ensuite chargés dans le tas.
Du coup baggare, jet de canette de biere et tout le toutime. Les CRS sont vite intervenu.
retour au calme actuellement
Al bundy vs Georges abitbol
10827
10828
La classe :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10829
Citation :
Les niçois ont ensuite chargés dans le tas.


c'est vraiment pas malin! Qu'est-ce qu'ils sont venu foutre là?

L'Euro est l'occasion pour un pays de faire la fête, de faire valoir la beauté et la culture de ses villes, de permettre aux gens de profiter... J'espère que la justice française sera deux fois plus sévère avec les habitants français qui ont foutu la merde! c'est encore plus grave quand tu fous la merde chez toi!
10830
Citation :
sauf erreur de ma part, pour demain, il manque les pronos de jaggi, sqoqo, texcoco, Vince, samy, krapod.

Déjà posté.
one more time:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
1 jaggi 9
2 Pek 7
3 crossroad 7
4 youtou 7
5 gasseling 7
6 sqoqo 6
7 Vince 6
8 Fink Ployd 6
9 Liam 5
10 karloguan 4
11 Fanou 4
12 krapod 4
13 Reno 4
14 samy 4
15 Alx33 2
16 Texcoco 0


Il n y a pas de petit plaisir.... :bave: